750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 juillet 2012

Cette semaine, j'ai reçu........

 

 De mon partenaire"PRINCE DE BRETAGNE" producteur de légumes:

Un carton de légumes "baby".

Il est vrai que j' achète rarement des "bébés légumes" et les déguster, sans chichis, nature, fût un réel régal!

Le bon goût du vrai légume!

Il y avait dans le colis:

mini choux fleurs

mini artichauts

mini carottes

mini poivrons

mini tomates

échalotes

J'ai accompagné mes légumes, juste cuits vapeur, à peine 4 mn, d'une petite sauce au yaourt à la grecque.

 P1480270-001

A ce yaourt, j'ai ajouté une cuillère à soupe de vinaigre à la mandarine et et 2 cuillères à café de jus cuisinés Monin. Juste un peu de sel, du poivre. Très diététique et si bon!

 

P1480256-001

P1480257-001

P1480259-001

P1480265-001

P1480266-001

 Puis j'ai reçu de BEGHIN puisque je suis ambassadrice, 2 paquets de sucre en morceaux blanc, à la stévia.

Idéal si vous ne voulez pas prendre de kilos superflus.

 

P1480254-001

 Et enfin de mon partenaire ATTITUDES NEWS, j'ai reçu le joli moule "MIAM"

 

P1480135-001

Je l'ai inauguré avec cette quiche dont la recette, suivra dans quelques jours.

Je vous souhaite une belle soirée

 

    acys_nicole_chat_balance

 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ils sont super ces petits légumes !! Bravo pour ces partenariats :-)<br /> <br /> Bis
Répondre
G
ca doit etre bien bon bisous<br /> <br /> ici on commence a trouve de plus en plus dechose au stevia
Répondre
B
Ah c'est super ces mimi légumes, ca a dû en effet être un régal !<br /> <br /> ton moule est bien sympathique et original ! Encore de beaux et bons cadeaux !<br /> <br /> Bisous ma petite Nicole
Répondre
S
hello ma tendresse,j'adore les minis légumes,quand j'en trouve en grandes surfaces,et le meilleur c'est de les préparer com toi!!cr c'est simple,bon et neturel!!!!!le stévia,maman n'achéte que çà,c'est moins calorique et cela ft moins mal,que le vrai sucre!!!!!et bravo pr tn joli moule,il est original,,,,,,tess qui est avc moi,est déja réveillée,elle se joint à sa mamina pr te fr des gros bisous d'amour
Répondre
J
toujours de quoi nous mettre en appétit !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Publicité