750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 juillet 2012

Un petit vote pour ma verrine?

J'ai participé au concours" Ma verrine de saison"" sur le site BJORG.

Ma recette fait partie des 10 verrines selectionnées par le jury de BJORG.

Mais maintenant, il me faudrait quelques votes.

Ce qui m'ennuie, est que vous êtes obligé de créer un petit compte pour que le vote soit validé.

Je ne serais pas vexée si vous ne votez pas...........Mais merci si vous le faites....

C'est juqu'au 19 juillet 

Pour voter, cliquez sur ma photo et vous arrivez sur le site BJORG

Si vous ne tenez pas à mettre votre numéro de téléphone comme il est demandé, remplacez par des 0000000000

 

Verrine fraîcheur crevettes pêches....
Bon dimanche

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très belle verrine, aussi gourmande que savoureuse, voilà de quoi se régaler et je ne vais pas m'en priver, très tentante recette qui me plaît infiniment ! encore merci à toi, belle fin de journée, bisous<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
B
Je viens te souhaiter une agréable semaine Nicole et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> voté 5 étoiles et pris la recette pour moi.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Eh non, ça ne fait pas venir le soleil ces belles verrines et autres plats. En tout cas, je file voter pour vous...
Répondre
A
Voilà "a voté". Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité