750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2012

Des fraises farçies au Philadephia chocolat Milka........Un vrai plaisir en bouche!

Une petite assiette très, très gourmande.........Et pour le coup, hyper facile à réaliser....

Etonnez vos convives avec ces petites bouchées gourmandes!

Il suffit de creuser un peu la fraise, puis, décorez avec une poche à douille remplie de philadelphia au chocolat Milka ou autre ingrédient de votre choix.

Dans cette assiette j'ai également déposé des feuilles de verveine cristallisées et des meringues cassées en gros morceaux..

 

P1480336

 

P1480338

 

P1480342

 

P1480348

 

P1480352

 

P1480354

 

P1480357

 

P1480358

 

A vous de créer avec vos propres idées puisque l'on peut varier la farce à l'infini.....

De la chantilly peut être?

Cette recette est sponsorisée pour les feuilles de verveine cristallisées par

E-GASTRONOMIE

 

Un petit vote pour moi?  MERCI à vous

 C'est juqu'au 19 juillet 

  Verrine fraîcheur crevettes pêches....

 Un seul vote suffit

 Il faut donner une note avec les étoiles

 

 Verrine fraîcheur crevettes pêches....

 acys_nicole_chat_balance

Passez une belle soirée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je n'aime pas les fraises mais je trouve l'idée vraiment géniale !!! merci pour ce partage<br /> <br /> gros bisous ma douce
Répondre
C
C'est beaaauuu ! Je veux bien me dévouer pour goûter ! <br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'ai testé ce soir avec mes invités et tout le monde a adoré. C'est du plus bel effet sur une assiette de desserts. En plus ça m'a permis de découvrir ce produit. Merci Nicole pour tous tes précieux conseils et idées. Bises.
Répondre
G
que de délicieuses gourmandises<br /> <br /> bises et bon après-midi
Répondre
M
Superbe présentations .... font trop saliver tes fraises lolllll<br /> <br /> douce journée bisousssssssssssssssss
Répondre
Publicité