750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 juillet 2012

On mange quoi ce WE?

Un WE maussade s'annonce pour ce 14 juillet.

Mais pourquoi ce sacré soleil nous boude t il?

On a besoin de vitamine D!!!!!!! Please!

On va essayer de trouver des compensations en se nourrissant bien......

 

Entrée

Omelette roulée au saumon et épinards

51735835_p

Plat

Poulet aux pêches

poulets_aux_peches

Dessert

Clafoutis aux abricots


P1340368_1

 

 Ce menu vous convient il?

Passez une belle journée avec peut être, des feux d'artifices.....

Croisons les doigts pour que la pluie, ne vienne pas gâcher ces spectacles féériques.

Ici, il fait même très frais ce matin.....Et gris!

 

Un petit vote pour ma verrine de saison qui concoure sur le site BJORG?

Un seul vote de votre part suffit pour ce concours.

C'est jusqu'au 19 juillet.

 Merci beaucoup!

 Pour voter, cliquer sur la photo et suivre les instructions.....

 

 Verrine fraîcheur crevettes pêches....

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un menu bien tentant !
Répondre
C
Tout à fait, mais dommage tu ne nous dis pas comment cette fleur et avec quoi, elle est faite. Fabuleuse, elle est !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un temps à manger non ? Ras le bol du froid ! Merci Nicole !
Répondre
G
bon d accort attend je retir mon platre et court prendre le train bisous
Répondre
F
roo le clafoutis tu me tante c est pas bien j ai faim .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité