750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 juillet 2012

Des choses à vous dire.....

 

1- Avant tout vous remercier pour votre fidélité.

Vous savez que le WE je ne réponds pas aux commentaires mais je lis avec plaisir ceux que vous me déposez.

Cette semaine j'ai franchi la barre des 600000 visiteurs.....

Je ne compte pas m'arrêter là car j'ai de plus en plus envie de partager avec vous mes expériences culinaires et mes arts de la table.

2- Merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma verrine. Il reste 4 jours si vous désirez me donner votre voix.

 

 Pour voter, cliquer sur la photo et suivre les instructions.....

 

  Verrine fraîcheur crevettes pêches....

 

3- Je voulais aussi vous parler de mon atelier DEMARLE du 25 juillet

Il concerne les Blogueuses ainsi que les visiteuses de mon blog.

Une fois par an, cela nous donne l'occasion de nous rencontrer hors de la toile vitrée...

J'ai besoin que votre venue me soit confirmée ainsi que le nombre de personnes qui vous accompagneront.

Il est important que je fasse le point pour mon organisation et vous recevoir au mieux.....

Il est encore temps de vous inscrire si vous désirez assister à cet après midi de détente.

 

4- Maintenant je vais vous montrer ma boîte à lettres de la semaine.

J'ai reçu de mon partenaire MILLE ET UNE EPICES

Un assortiment de merveilleuses épices pour cuisiner en couleurs et en saveurs.

Merci Anne Marie ma fidèle sponsor depuis 3 ans

 

P1480402-001

 

Puis autre partenaire qui me suit et me gâte depuis 3 ans

TABLE ET DECO

J'ai reçu de quoi élaborer ma table du 8 août à L'Excelsior de NANCY

2ème atelier de l'été que j'aurais le plaisir d'animer....

Le thème

LES COQUELICOTS

Le premier était

BORD DE MER que vous pouvez revoir ici clic

 

P1480573-001

P1480574-001

P1480576-001

P1480577-001

 

Merci à vous qui me donnez des ailes pour accomplir mes missions, jour après jour.....

Belle journée

      acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On va bientôt voir encore une superbe table on dirait ! Et les épices, quel bonheur !<br /> <br /> Félicitations pour tes 600 000 visiteurs, c'est impressionnant ! Plein de gros bisous
Répondre
I
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ...bon courage
Répondre
A
C'est moi qui te remercie pour tout ce que tu nous offres, pour ton talent, pour le temps que tu consacres, tu mérites tes 600 000 visiteurs !
Répondre
C
Tu as été bien gâtée dans ta boîte aux lettres, mais tu le mérites bien.bravo pour tes 600 OOO visiteurs mais rien de surprenant!!! ton blog est une merveilles d'une grande richesse avec toutes tes recettes !!! <br /> <br /> Pour l'atelier, un peu trop loin pour moi c'est bien dommage car j'aime cuisiner avec les produits DEMARLE bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bientôt l'on va Te réclamer des Autographes .....<br /> <br /> Si ce n'est déja fait !!!!!<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
Publicité