750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 juillet 2012

On mange quoi ce WE?

La mi-juillet est passée et on se demande chaque jour s'il faut faire une salade ou bien un velouté chaud.....A part le sud, nous sommes tous logés à la même enseigne....Pluie, grisaille mais, on nous annonce un WE correct...

On croise les doigts!

Pour ce WE je vous propose

En entrée

Verrine de crevettes

P1470384_001

En plat

Salade de pâtes

P1470798-001

En dessert

Bavarois de chocolat blanc et fraises

P1310627_1

Belle journée à vous qui passerez par là....

 

    acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si je dois choisir, je mets une option sur le dessert!!!<br /> <br /> bon weekend, Dine avec Sandrine
Répondre
C
Merci pour toutes tes belles idées recettes !! <br /> <br /> chez nous vendredi soir , on a fort apprécié un bon velouté à la courgette tellement il faisait froid ...<br /> <br /> bon week-end et à bientôt !!
Répondre
A
Je craque sur le dessert, une tuerie!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
I
Une menu très frais mais en même temps très gourmand ! Le dessert me fait très envie !<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
C
Huum! Ca donne faim !
Répondre
Publicité