750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 juillet 2012

Pour me trouver ce mercredi.......

Vous ne pouvez pas vous tromper......

Quand vous serez devant ce tableau, il vous suffira de faire toc toc ou dring dring....

 

P1490316-001

 

Je me réjouis et vous promets un bel après midi en très belle compagnie.

Nous serons environ une douzaine. Pas moins de 8 blogueuses et des lectrices sans blog....

SUPER!

A suivre car, bien sûr, je raconterais tout de ce beau partage en prévision....

Très belle soirée à vous toutes et vivement mercredi.

 

P1490325-001

 

P1490321-001

 

P1490322-001

 

P1490325-001

     

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les veinardes quel bel accueil et comme je lis mes mails dans le désordre quelle belle journée vous avez passée
Répondre
E
bon partage alors - bisousssssssssssss fleuris du soir
Répondre
C
Pas toc pas dring je serrai à l'hôpital pour IRM je suis sur que vous allez passer une super journée je pense qu'il y aura des commentaires les jours prochains pour les absents bisous chantal
Répondre
P
Je pense qu'elles ont bcp de chances, les personnes qui seront avec toi cette apres midi la!<br /> <br /> Gros gros bisous ma Fée Nicole
Répondre
C
coucou, je vous souhaite de passer un super après midi entre filles. Que de bons moments vous allez passer ensemble avec certainement de bonnes recettes ! je penserai bien à vous
Répondre
Publicité