750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
12 août 2012

Un centre de table "COQUELICOTS"

  

 Bonjour

J'espère que vous allez bien en ce beau dimanche inondé de soleil.......

Je suis toujours en pause mais, je vous montre un centre de table que vous verrez très vite mis en scène.....

Pour sa réalisation, j'ai utilisé:

3 châssis à peindre blanc de 30X30

Une belle branche de fleurs de coquelicots "JARDINS D'AMANDINE"

Du grillage en rouleau "TABLE ET DECO"

Du fil tourbillon rouge "TABLE ET DECO"

Du ruban rouge "TABLE ET DECO"

Je ne vous en dis pas plus....A suivre très prochainement...

Très bonne fin de WE et à bientôt.

 

 

P1460831_001

 

P1460835_001

 

P1460836_001

 

P1460833_001

 

P1460837_001

 

P1460840_001

 

P1460842_001

 

P1460848_001

 

P1460846_001

 

Un grand merci à ces sponsors qui me donnent toute leur confiance au fil de mes réalisations....

acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe déco fleurie - bisoussssssssssssssss
Répondre
Z
Joli coquelicot madame joli coquelicot, c'est une pure merveille ta table, j'adore ces couleurs chaudes, tu es sublimissime ma douce Nicole avec tes doigts de fée ton blog est truffé de merveilles et de délicieuses recettes. Merci de ton gentil passage qui me fait très plaisir, même si on est pas trop présentes sur nos blogs, on ne s'oublie pas. Plein de gros bisous ma douce et prends bien soin de toi
Répondre
J
C'est magnifique comme toujours, bravo Nicole, tu as des doigts de fée ! Merci de partager tes talents avec nous et belle soirée, bises. Jeanne
Répondre
A
Toujours de jolies idées!<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
Bravo pour l'idée du chassis à peindre et du grillage, le tout donne un joli effet aérien avec les coquelicots.C'est une idée que je retiens pour une prochaine déco table. Je suis également sûre que le reste de la déco de ta table doit être splendide. J'attends la suite avec impatience.BISOUS
Répondre
Publicité