750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 septembre 2012

Dans ma boîte à lettres cette semaine

Des partenaires mais, cette fois ci,  pas que.......

Je commence par le petit ourson CEMOI qui m'a fait l'honneur de sa visite, version chocolat blanc, version chocolat lait.

Je dois les mettre en scène puisque je suis devenue "chroniqueuse" pour cette gourmandise régressive.

Je pense, pour l'occasion, me creuser la tête "côté recettes" et mettre en scène ces adorables nounours.

Je sais d'ors et déjà que toutes et tous, vous allez craquer de gourmandise...

Pour l'heure je vous les montre tels que je les ai réceptionnés.

A suivre........

Un grand merci "au petit ourson" et particulièrement à Nicolas pour cette proposition pleine de beaux défis que je vais apprécier de relever.

 

P1500701

 

J'ai reçu de FLO, le lot que j'ai gagné à son joli jeu

Un tapis pour pâtisser et un joli livre sur les macarons.

Un grand merci à toi ma gentille copinaute.

A ce sujet, surprise à partir de lundi: Un nouveau jeu sur mon blog. Cela faisait longtemps........Vous ne serez pas déçus!!!!

P1500702-001

P1500704-001

 

J'ai reçu aussi de Steph une lectrice adorable et si fidèle.....

Un superbe colis de spécialités de sa région, la Provence.

Avec elle, j'entends souvent les cigales et cela, par tous les temps.....

Une belle personne avec qui, nous partageons beaucoup de choses au quotidien.
La magie des rencontres, ne cessera jamais de me surprendre et de m'enchanter....

Allez je vous montre ce bel envoi du coeur

 

P1500753-001

 

Il y a des savonnettes, de la confiture de pêches, du chutney de figues, du vinaigre de figues, de la confiture de figues, une jolie boîte métal de petits biscuits savoureux, et une cigale aimantée qui trône dans ma cuisine.

Puis un petit mot si gentil mais, là, il n'appartient qu'à moi.....

P1500754-001

P1500755-001

P1500756-001

P1500758-001

Merci Steph pour ce présent vraiment de toute beauté et si touchant.......

 

De ma copinaute Brigitte, j'ai reçu un colis plein de douceur mais je vous en réserve la surprise pour demain.

Un billet spécial pour cet envoi et vous comprendrez pourquoi si vous venez, demain, à notre RV quotidien.

Vous ne le regretterez pas.

 

COMMUNIQUE

Un jeu chez 4'RINE ma copinaute, pour ses 3 ans de blog

 

Pour jouer c'est

JE LA CITE

Je ne pensais jamais tenir sur cette longueur et y éprouver autant plaisir

et de voir de si belles choses, de faire de belles rencontres sur les autres blogs.

 

4ragjg9và vous d'être là et de me suivre.

 pour cet anniversaire je vous offre un petit cadeau surprise.

La gagnante ou le gagnant sera tiré au sort par la main innocente de ma petite fille le 6 septembre (autre jour anniversaire celui de mon mariage il y a 37 ans!!)

Pour jouer il suffit de relayer l'info sur votre blog si vous en avez un et de me laisser un petit commentaire.

Bon samedi

 

    acys_nicole_chat_balance    
 

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bravo. C'est amplement mérité.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
S
tu est bien gatée c'est superbe ces cadeaux bravo bisous
Répondre
B
Et hop, j'ai faim ! Bon en plus j'essaye de faire un petit régime, mais je suis sûre que rien qu'en regardant ces bonnes choses j'ai dû prendre 1 kg ! bisous bisous bisous
Répondre
F
Bravo pour tous ces jolis cadeaux! Je suis sincèrement ravie que ton gain te plaise, et te remercie encore d'avoir bien voulu jouer le jeu..Bizoo
Répondre
S
De bien bons et beaux cadeaux, heureuse pour toi ma Nicole et tes nounours me font craquer, ils font partie de mes grands péchés lol!<br /> <br /> Gros bisous ma belle
Répondre
Publicité