750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 octobre 2012

Terrine de saumon et brocolis en gelée.........J'ai encore besoin de vous!

 

Encore une recette concours qui fait appel à votre générosité.....

Je rêve d'un robot KITCHENAID et ce concours me donne la possibilité de le gagner.

Mais sans vous, rien ne sera possible.

Merci pour votre vote car je sais que je peux compter sur vous......Une seule petite fois suffira en tout et pour tout...

Pour voter c'est ici : CLIC sur j'aime cette recette

terrine brocolis saumon en gelée...

 

B

B2

B3

 

 Préparation: 40 mn   Cuisson: 10 mn

 Ingrédients pour 4 personnes

120 gr de saumon fumé

120 gr de petits bouquets de brocolis

1 échalote

1 yaourt léger

1 sachet de gelée au madère

1 c à café de jus de citron

sel, poivre

 

Pelez 1 échalote et hachez la finement. Faites fondre le sachet de gelée dans 3 dl d'eau.

Faites cuire les petits bouquets de brocolis dans l'eau salée, 7 à 8 m, puis égouttez et arrosez de jus de citron.

Enduisez de gelée le fond et les parois d'une terrine de 1/2 litre. Mettez dans un bol mixer le saumon en lanières, l'échalote,le yaourt, 1/8 de l de gelée et du poivre  gelée  . Mixez 30 sec environ, jusqu'à obtention d'une mousse. Elle ne doit pas être trop fine.

Versez 1/3 de mousse dans la terrine, piquez dedans la moitié des brocolis et continuez en terminant par la mousse. Lissez le dessus à l'aide d'une spatule et nappez le reste de la gelée.

Couvrez la terrine et mettez au réfrigérateur.

Laissez refroidir 6 h au moins avant de servir.

 imprimanteTerrine_de_brocolis_saumon_en_gelée

 

Participez à mon jeu concours du 2 septembre au 15 octobre.

Pour jouer cliquez sur le logo ci dessous

 

JEU

    acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en tout cas si tu gagnes tu vas te régaler moi j'adoore le mien !
Répondre
L
VOTé !!!! Bisous ANNIE
Répondre
R
coucou Nicole, ta terrine est magnifique. je viens de voter ! biz biz
Répondre
C
Elle est extra cette terrine! Bravo!<br /> <br /> Douce nuit.
Répondre
A
Je viens de voter ! Ta terrine est super belle !
Répondre
Publicité