750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Menu du WE: velouté de lentilles corail, filet mignon à l'orange, délice poire chocolat

Nous voilà bien installés dans la saison automnale et il faut se faire une raison...

Les jours raccourcissent et la pluie vient souvent humidifier les feuilles qui jonchent le sol.

Mais chaque saison a ses charmes....

Il nous faut un menu qui réchauffent les coeurs et les corps

Pour retrouver les recette du menu, un clic sur l'intitulé du plat ou bien encore, clic sur la photo.

 

Entrée

Velouté de lentilles corail

50652228_pPlat

Filet mignon à l'orange

47917086_pDessert

délice poire chocolat

42044361_p

J'espère que ces plats sauront vous séduire

 

 

Avant de partir, pensez à voter pour

 

ma terrine de brocolis saumon en gelée.

 

Une seule fois suffira...Merci pour votre générosité

CLIC ici

 

B2

 

 

 

Il reste 10 jours pour jouer au jeu DANEMARKLAND et gagner de beaux prix

 

Cliquez sur le logo ci dessous pour participer

 

   JEU

 

Belle journée à vous qui passerez ici

   acys_nicole_chat_balance

Belle journée

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ce menu est enchanteur, surtout le plat et le dessert (^-^)<br /> <br /> ps : c'est bizarre maintenant je suis obligée à chaque post de réécrire toutes mes coordonnées et je ne sais pas où cliquer pour les mémoriser :(
Répondre
B
je prends la soupe aux lentilles, j'adore ça !!
Répondre
C
ce menu est parfait très chère Nicole !! bises
Répondre
C
je te souhaite un excellent we<br /> <br /> bisous
Répondre
G
ca doit etre bien bon j ai voter deja bisous
Répondre
Publicité