750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 octobre 2012

Soucis de newsletters et autres......

Vous êtes nombreuses et nombreux à me signaler que vous ne recevez plus mes alertes.
Croyez bien que je n'y suis pour rien, et que je suis désolée.

Pour moi aussi, cela représente un sérieux préjudice.....

Aujourd'hui j'ai posé la question à mon hébergeur et la réponse vous pourrez la lire en dessous en suivant les liens.


L'explication  est disponible sur le blog du staff
http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/02/14/23521336.html
http://blogdustaff.canalblog.com/archives/2012/02/03/23430750.html

 

Quand vous vous inscrivez, cochez bien les 2 cases si vous désirez recevoir les recettes de chaque jour.

Je suis aussi embêtée que vous soyez, à présent, obligés de remettre vos coordonnées à chaque fois......

Est ce ainsi pour tout le monde?

J'ai l'impression qu'ils ont purement et simplement supprimé la case: se souvenir de moi.

Si vous avez d'autres problèmes à me signaler, n'hésitez pas afin que je puisse faire le point. Dites moi tout, c'est important!

J'espère que malgré tout ça, vous me suivrez toujours............

 

Ceci étant dit, pensez à vous inscrire au jeu DANEMARKLAND.

Le 15 octobre, 2 personnes désignées, par tirage au sort, gagneront le droit de choisir pour 45€ de magnifiques articles chez DANEMARKLAND

Pour jouer cliquez sur le logo ci dessous. Il reste 10 jours

 

JEU

Bonne soirée

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah je comprends mieux en remontant tes billets pourquoi il faut réinscrire à chaque fois nom, mail et site. C'est vraiment nul d'avoir supprimé la touche "'se souvenir de moi" (si encore on sortait du blog et revenait, mais non, c'est carrément dans le meme temps) j'espère que l'équipe va remettre ce bouton !<br /> <br /> bise du soir :)
Répondre
E
j'ai été obligée de me réinscrire chez toutes les personnes utilisant canalblog - bon dimanche fleuri - bisousssssssssssss
Répondre
V
Coucou, pour ma part aucun soucis, je reçois tes mails et comme je suis connectée canalblog je n'ai pas à rentré mes coordonnées à chaque com ...<br /> <br /> Mais je comprends que ce soit embêtant ...<br /> <br /> J'espère que tout va vite être réglé !<br /> <br /> Bisous et bon we !
Répondre
J
Coucou ma belle,<br /> <br /> rassure-toi, je recois toujours tous tes posts. La case se souvenir de moi a disparue mais mes coordonnées y sont inscrites juste en dessous de ce carré où j'écris. Bises ma belle Nicole!
Répondre
N
coucou ma Nicole je reçois bien tes news mais pour les commentaires c'est effectivement pas la joie :( le plus pratique est d'être connectée par canalblog ... je pense que leur but c'est ça ..... et l'image n'est pas vraiment discrète lolllllllll<br /> <br /> ils vont peut-être améliorer !!!!!!!!!!! enfin en attendant il n'est pas question de ne pas venir te rendre ma petite visite quotidienne bonne journée gros bisousssssssssssssss
Répondre
Publicité