750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2012

Quand le macaron s'habille d'or, ou de bronze, pour recevoir une gourmandise au chocolat craquant spéculoos. Tout un programme!

J'aime réaliser des macarons mais ce que j'aime aussi c'est, les sublimer, tels de petits bijoux.

J'ai reçu il y a quelques jours, une crème de chocolat et croustillant de spéculoos

de mon partenaire E-GASTRONOMIE

Une réelle tuerie bien à sa place dans ces petites coques de macarons!

Pour voir la recette des coques de macarons pas à pas c'est ici: CLIC

J'ai utilisé des coques beige clair ( colorant brun caramel CULIN'AIDE) et les ai recouvertes de poudre scintillante or et de bronze trouvées chez FEELING COOKING .

Sur le dessus quelques pépites de chocolat perlescentes or  FEELING COOKING

Ce sont de petits essais pour les fêtes.......

 

P1520565-001

 

P1520527-001

 

P1520544-001

 

P1520535-001

 

P1520538-001

 

P1520555-001

 

P1520562-001

 

P1520535-001

 

P1520537-001

 

P1520548-001

 

P1520579-001

Vous pouvez vous servir, il y en aura pour tout le monde....

Les macarons sont présentés sur un assiette ephémère EDGAR'S

 

 Avant de partir, pensez à voter pour

ma terrine de brocolis saumon en gelée.
 Une seule fois suffira...Merci pour votre générosité
CLIC ici

 

  B2

 

Il reste 10 jours pour jouer au jeu DANEMARKLAND et gagner de beaux prix
 Cliquez sur le logo ci dessous pour participer
   

 

JEU

 

 Belle journée à vous qui passerez ici

   acys_nicole_chat_balance 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai acheté ce colorant chez culin'aide, et je l'ai essayé hier, je pensais que les colorants en poudre étaient très concentrés et qu'il suffisait "d'une pointe de couteau", après en avoir mis bien plus que ce que je pensais au départ, je n'ai pas eu de coloration!!!! J'ai été déçu. Quelle quantité en avez-vous mis pour obtenir cette couleur bien caramel? Et où l'avez vous mis? (moi je l'ai mis dans ma meringue italienne)
Répondre
B
Des macarons de luxe qui n'ont rien à envier à certains grands patissiers !<br /> <br /> Miammmmm !!!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
snif je suis certaine qu'elles ont tout manger avec leurs commentaires !!!
Répondre
K
Moi j'en voudrais bien !! Ils sont parfaits, sublimes et tellement délicieux !<br /> <br /> Bis
Répondre
J
Parfaits, sublimes, magnifiques, merveilleusement gourmands et que te dire encore de ces superbes macarons jolis comme des bijoux, je les adore !!!!!!!!!! Un grand, grand bravo ma chère Nicole ! Merci pour le partage et bonne soirée. Bisous. Jeanne
Répondre
Publicité