750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 octobre 2012

Menu du WE: crumble de poireaux et roquefort, saumon en papillotes, verrine citron meringué

 

Je vous abandonne pour quelques jours.

J'ai préparé des billets pour chaque jour mais, je ne pourrais visiter vos blogs, ni répondre aux commentaires.

Merci pour votre compréhension.

A très vite....Et en attendant, bon WE

 

Pour les recettes du menu, il vous suffit de cliquer sur les photos ou bien sur l'intitulé et vous serez directement redirigés.

 

Crumble de poireaux et roquefort

P1450149_001

Papillote de saumon

P1360564_1

Verrine de citron meringué

P1290150_1

 Nouveau jeu concours

Clic sur le logo pour participer

k0431990

acys_nicole_chat_balance

Belle journée

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou, le dessert me fait craquer. Biz boubou
Répondre
G
oui un asser bon menu bisous
Répondre
N
Hummmmm,superbe menu du week-end!!!J'adore redécouvrir tes recettes.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
J
Un menu bien tentant et délicieux! J'adore ma belle! Bises!
Répondre
K
Un très beau menu bien équilibré et bien appétissant !<br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité