750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 407 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 463
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2012

Autres cadeaux reçus cette semaine.....

Je suis encore et toujours, très gâtée......

 Je commence par le joli réassort d'INNOVCOOK

J'ai reçu un joli sel Gomasio graines de sésame.

Un petit plus pour de futures recettes

DSCN6624-001

De jolies verrines VERTIGO qui s'empilent pourprésenter vos mets de façon originale.

Une recette sera mise en scène, la semaine prochaine.

 

DSCN6620-001

 

Puis 2 sphères de sucre colorés: argent et or.....

 

logo

 

 

DSCN6623-001

 

Ensuite j'ai trouvé dans ma boîte à lettres: une MMBOX

C'est quoi une MMMBOX?

La foodbox des gourmets...Vous vous abonnez et vous recevez tous les mois une boîte surprise comme celle je j'ai eu la chance de recevoir.

Rendez vous ici: CLIC

Il y avait quoi dedans?

 P1530365-001

Un paquet de préparation de galette MOUSLINE

Des pralines de Claire

Des sachets de thé

Une pâte chocolat croustillante

2 boîtes métal de jus de fruit

box-001

 

Si vous désirez gagner des lots avec MMMBOX

 

Rendez vous ici: CLIC

Capture d’écran 2012-06-26 à 22

 

 J'ai aussi reçu un logiciel pour vidéo de MAGIX.

Je vais enfin pouvoir dans quelques temps, vous présenter des vidéos de recettes.

J'en profite pour vous parler du concours qu'organise MAGIX

concours photo MAGIX ("Affichez votre créativité") qui a lieu actuellement sur notre page Facebook (du 8 au 25 octobre), et qui récompensera les trois gagnant(e)s d'un pack Vidéo deluxe 2013 + Photo & Graphic Designer 2013 + Music Maker Premium 2013.

 Vous trouverez toutes les informations relatives au concours sur notre magazine (merci d'utiliser ce lien, le cas échéant) :

 http://bit.ly/PhotoContestFR

 Voici sinon le lien direct vers le concours :

 http://bit.ly/SHiLHe

 

Pour en savoir plus, voir les liens ci dessus

magix_positiv_ohne_cdcca6_01

 

 Nouveau jeu concours chez moi

Clic sur le logo pour participer

 

k0431990

acys_nicole_chat_balance

Belle journée

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique tous ces cadeaux !! Bravo !!<br /> <br /> Bis
Répondre
C
de trés jolis cdeaux !! tu as encore de quoi nous régaler avec tous ces produits ....on va encore être emerveillés par tes créations !!
Répondre
J
Te voilà bien gâtée, c'est bien pour nous aussi, nous allons avoir de belles recettes ! Bises ma chère Nicole. Jeanne
Répondre
E
bien gaté ma douce bravo bonne soirée bisou
Répondre
B
Encore de belles et bonnes choses dont tu vas faire des merveilles ! Gros bisous ma douce Nicole
Répondre
Publicité