750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 octobre 2012

Le club du chocolat français....

 

J'ai eu l'immense chance de recevoir un magnifique réassort de chocolats de CLUB CHOCOLAT FRANCAIS.

Le Club Chocolat Français est une entreprise familiale, établie depuis une vingtaine d’années dans le Sud-Ouest de la France, dans la campagne.

Nos ateliers sont au cœur des vergers. Ces vergers qui nous donnent les prunes et les noisettes que nous utilisons dans nos créations chocolatées.

Le Sud-Ouest est le premier endroit où le bateaux chargés de fèves de cacao ont accosté. Et, surtout, c’est l’excellence du savoir-faire gastronomique français.


Cette boîte est, leur coffret d'octobre.

Un concept super pour les accrocs au chocolat.

P1530576-001

Lisez ce qui va suivre, ils vous expliquent leur façon de fonctionner.

Je les cite.

Notre concept

Notre concept est très simple : partager avec vous notre bonheur de notre passion du chocolat.

Pour cela, nous vous proposons de vous joindre à notre Club de fans de chocolat. Chaque recevrez chaque mois votre coffret, en suivant votre Offre Découverte.

Vous ferez désormais partie de nos chanceux membres, vous bénéficierez de nombreux avantages, et même dans notre Boutique en ligne.

Vous serez également libre de marquer une pause ou d’arrêter à tout moment. Cela ne dépendra que de vous !

Abonnement

Notre équipe du Club Chocolat Français vous propose de vous abonner pour recevoir des boîtes de chocolat mensuelles, et ainsi faire partie de notre communauté des amoureux du chocolat.

Vous vous abonnez et découvrez chaque mois nos créations gourmandes originales, entièrement fabriquées à la main.

Vous commandez votre Offre Dégustation et vous pouvez choisir entre trois options : Sélection Noire, Sélection Lait, Sélection Mixte.

 

 

P1530573-001

 

Vous les goûtez, et là deux possibilités. Vous les aimez, c’est sûr !, vous poursuivez votre voyage avec nous et chaque mois vous recevez votre nouvelle Sélection. Même boîte avec 5 différents nouveaux chocolats, des créations exclusives et originales. Livrée gratuitement chez vous.

Autre possibilité, vous préférez mettre en pause, voire arrêter, votre abonnement, faites-le nous savoir. Juste ça.

 

P1530571-001

P1530590-001

Je peux en témoigner, ils sont délicieux!

Au mois de décembre, il y aura des boîtes à gagner sur mon blog..............A suivre!

Je ne vous en dit pas plus. Un jeu est en préparation........

 

ccf_image04

 

 J'ai reçu aussi de BEGHIN SAY

2 paquets de sucre roux en morceaux à la Stévia

P1530551-001

JEU-CONCOURS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

Clic sur le logo pour participer

k0431990

Bon dimanche

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la le chocolat, c'est ma drogue, mon carburant, mon ami ! Bon bon, calme-toi Brijou !!! Oui mais c'est trop bon ! Oui mais ça te fait grossir ! Oui mais c'est trop bon !!! <br /> <br /> Un gros bisous de Brijou un peu toquée ce soir
Répondre
C
Et ben voilà quand je te disais que les chocolats me troublaient, je t'ai envoyé deux fois le même message sans même m'en appercevoir.Qu'est ce que j'aime pas l'ordi à Thomas les touches sont très sensibles tu les effleures à peine et hop.............BISOUS.
Répondre
C
Qu'ils sont magnifiques ces chocolats et surtout surement trés bon. Bon je vais pas trop m'y attarder je suis au régime, j'usque quand alors là mystère LOL.Mais mon pire ennemi c'est le chocolat car je L'ADORE...BISOUS et carresses à Gypsie
Répondre
C
Qu'ils sont magnifiques ces chocolats et surtout surement trés bon. Bon je vais pas trop m'y attarder je suis au régime, j'usque quand alors là mystère LOL.Mais mon pire ennemi c'est le chocolat car je L'ADORE...BISOUS et carresses à Gypsie
Répondre
V
Moi qui suis une chocolat addict, ces chocolats me font vraiment envie.............. <br /> <br /> En fait, toute la famille est accro au chocolat ! J'ai une boutique de chocolats réputée pas très loin de chez moi et à chaque fois que j'y passe, malheureusement, je ne peux pas résister.......... <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée Nicole, bises, Véronique (du Var).
Répondre
Publicité