750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 octobre 2012

Encore la chance d'avoir gagné un très joli concours .....Et passage télé sur FR3 LORRAINE jeudi 25 octobre

 

 

Le magazine AVANTAGES a lancé, en avril, un concours sur les recettes italiennes.

Ce n'était pas un concours basé sur le votes des internautes mais, sur le choix du jury AVANTAGES.

Ce sont les concours que je préfère..........

J'ai tenté ma chance avec la recette ci dessous qui m'a déjà porté chance l'année passée.

Le thème était: Les recettes italiennes

Ma recette

Filet mignon de veau farçi à l'talienne

Pour retrouver la recette, cliquez sur la photo ou bien sur l'intitulé et vous serez redirigés vers le déroulé.

 

P1340763_1

Lots du concours

- Ma recette  publiée dans le magazine

- et tout ce qui va suivre....

Une batterie d'ustensiles LAGOSTINA, le nec plus ultra en matière de cuisson dans une cuisine

Qui ne rêve pas de cuisiner dans d'aussi jolis faitouts, poêles casseroles?

J'ai reçu

- La Risottiera LAGOSTINA

- La poêle à grillade

- Le faitout pour la cuisson des pâtes

 

Un cadeau magnifique, vraiment!!!!!

Ce qui est super c'est que, je ne me souvenais plus d'avoir déposé cette recette....

Elle est pas belle la vie?

 P1530591-001

 

P1530602-001

 

P1530554-001

 

P1530555-001

 

P1530595-001

 

Si vous êtes Lorrains, regardez l'émission" C'est en Lorraine" jeudi le 25 octobre vers 19h15.....

J'ai été filmée ....Dans ma cuisine....

Si vous ne voyez pas cette émission en direct, elle sera sur mon blog, dès que possible.

Belle soirée

 

Je reviens jeudi pour visiter vos blogs.

Pensez à participer à mon nouveau jeu.

Déjà 9 recettes de validées à ce jour

 

Clic sur le logo pour participer

k0431990

     acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bravo à toi Nicole ! Je ne vais pas oublier de te regarder à la télé ! Gros bisous !
Répondre
E
BRAVO NICOLE<br /> <br /> tu le mérites amplement continues à nous émerveiller<br /> <br /> bises<br /> <br /> Corinne/Ewe
Répondre
B
Toutes mes félicitations Nicole !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable mercredi.<br /> <br /> Gros bisous;
Répondre
E
Toutes mes félicitations, tu as largement mérité ce que tu as gagné. Tu nous enchantes toujours avec tes recettes toutes plus originales les unes que les autres.<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssss,<br /> <br /> Corinnette
Répondre
K
Vraiment super ces cadeaux !! Bravo !!! Tu le mérite largement avec les merveilles que tu réalise !<br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité