750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
6 novembre 2012

Un nouveau 1er prix pour un concours........Photo culinaire

 

Cette fois ci, c'est une photo qui est primée.....

Un joli concours de photos culinaires où, j'ai eu envie de tenter ma chance.

Pas moins de 18 personnes dans le jury.......Quelle belle reconnaissance de mon travail!

J'avoue que ce prix me fait grand plaisir!

La photo culinaire est devenue, au fil du temps, une vraie passion.....

J'ai choisi un met simple pour participer et voilà qu'hier soir, j'ai reçu ce joli mail:

BRAVO NICOLE !

Vous avez gagné le premier prix, soit : 1 abonnement d'un an à Maryse Magazine

 

Je suis très heureuse car, je prends beaucoup de soin pour que mes photos soient appétissantes.

Je passe un temps fou à faire et refaire, tant que le résultat ne me satisfait pas.

La photo primée est celle ci

 

P1520671-001

 

 Pour retrouver la recette de ce velouté au potiron, lait de coco, chantilly noisette, cliquez sur la photo

 

 JEU-CONCOURS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

   Clic sur le logo pour participer

   k0431990

  Belle journée

acys_nicole_chat_balance

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravooooooooo !!!!!
Répondre
C
Coucou Nicole, <br /> <br /> Bravo à toi et bravo au jury : ils ont fait le BON choix !!!!!!!!!! :o)<br /> <br /> Bises, Sandrine.
Répondre
C
Ton travail quotidien est récompensé !<br /> <br /> YOUPI YOUPI !!! bravo à toi Nicole !!
Répondre
B
Elle est vraiment superbe cette photo, bravo Nicole, bisoussssssssss
Répondre
M
Bravo, premier prix bien mérité, toujours de merveilleuses photos qui sont dignes d'une professionnelle.<br /> <br /> Bonne journée encore bien arrosée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité