750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2012

Macarons à l'endroit, à l'envers, aux cranberries, poulet rôti, pignons de pin, philadelphia

 

Voilà la suite promise du défi "THANKSGIVING"

 Pour l'apéritif, 2 petits macarons

L'un avec le montage habituel, l'autre en mettant les coques à l'envers.....

Pourquoi pas, soyons fous et fantaisistes de temps en temps.

Pour les coques de macarons CLIC et vous serez redirigés vers le pas à pas.

Pour les fourrer, j'ai préparé un peu de mascarpone auquel j'ai rajouté de l'arôme de poulet rôti, des cranberries, des pignons de pin et des graines pour salade.

   P1550180-001

P1550133-001

 P1550139-001

P1550151-001

P1550159-001

 P1550164-001

 P1550172-001

Préparation: 40 mn Coques et intérieur des macarons Cuisson: de 13 à 18 mn suivant les fours

Pour les coques de macarons CLIC

Pour le fourrage de 30 macarons environ

150 gr de philadelphia

10 cranberries séchées

6 pignons de pins

1/2 cuillère à café d'arôme de poulet rôti

quelques graines de tournesol

 sel Gomasio graines de sésame., poivre de cassis

Vous pouvez bien sûr prendre du sel et du poivre ordinaires

 

Coupez les cranberries séchées et petits morceaux

Coupez les pignons de pin en 2

Ajoutez quelques graines de tournesol

Ajoutez le philadelphia. Salez et poivrez.

Garnissez les macarons sur une coque et refermez avec une autre.

 

imprimante Macarons_endroit_envers

 

 

Cette recette est sponsorisée par

PROTEGG pour les blancs d'oeuf liquide en bouteille

 INNOVCOOK pour le sel

CULIN'AIDE pour le colorant  macaron, la poudre d'amandes et l'arôme poulet rôti

Si vous commandez chez CULIN'AIDE pour vos macarons

Nouveauté: dès à présent, précisez lors de votre commande dans le cadre:  "message au destinataire", que vous venez de mon blog......

 

JEU-CONCOURS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

  Clic sur le logo pour participer

  k0431990

Fin du concours le 30 novembre 2012

  Je suis absente toute la semaine, mais un article est rédigé pour chaque jour

Passez une belle journée

 

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on dirait des bijoux tellement ils sont beaux et brillent ! Bisous bisous ma douce
Répondre
G
de délicieux macarons<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> bis.....ous
Répondre
C
très originale !!! Est ce que les arômes Culin'aide sont vraiment concentrés ?? J'aimerai les utiliser pour mes yaourts ; mes filles me disent toujours que ils n'ont pas assez de gôuts !!! en allant sur le site Culin'aide ils disent que quelques gouttes suffisent pour ce type de préparation est ce vrai ??? merci de m'éclairer un peu avant que je passe commande ... bisous
Répondre
E
j'arrive nicole prépare l'apéro tes macaron sont delicieux humm!!!
Répondre
K
Sublime cette présentation !! De beaux macarons bien succulent !<br /> <br /> Bis
Répondre
Publicité