750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Retour du salon culinaire de Soissons....Premiers clichés...

 

Un WE plein de surprises, de rencontres et d'immersion totale dans la passion culinaire.

Retour plein de souvenirs mais aussi un peu chargé de fatigue...

Ce soir je vous partage quelques photos et dès que possible, vous en saurez plus, c'est promis.

Notre démo macarons fut réussie et beaucoup de monde intéressé....

J'espère que, de votre côté, vous allez bien.

 

Lydie et moi ......

 DSCN6842

 

Le chef Damien de 750 gr et ses groupies......

DSCN6913-001

 

Lydie et moi sur notre stand "démo macarons"

DSCN6798

lydie et moi

LLLL

 

Le meilleur pour le fin......

CHRISTOPHE FELDER maître pâtissier et son St Honoré au Canderel

 

photo FELDER

Maintenant repos. Je vous dis à demain pour une nouvelle table........................

Belle soirée

JEU-CONCOURS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

  Clic sur le logo pour participer

k0431990

Fin du concours le 30 novembre 2012

Des sacs lumineux à gagner pour vos fêtes

CLIC

 P1550896-001

 Belle soirée

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou tu as du passer un très bon moment. Biz boubou
Répondre
B
merci pour les photos !!! bonne journee
Répondre
N
cela a du être une belle expérience .<br /> <br /> bravo !
Répondre
S
un salon plein de bonne humeur et de tendresse ,une belle journée merçi pour ces photos bisous
Répondre
S
un salon plein de bonne humeur et de tendresse ,une belle journée merçi pour ces photos bisous
Répondre
Publicité