750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
22 novembre 2012

Qui a gagné les jolis sacs lumineux de la FEE DINETTE?

Encore un petit jeu qui se termine et je vois que vous êtes nombreuses à avoir apprécié cette déco de fêtes avant l'heure.

Moi je les aime beaucoup et la semaine prochaine, ils seront mis en scène, ces sacs lumineux, sur une première table festive de fin d'année.....Mais je ne vous en dis pas plus, si ce n'est de me suivre et de patienter.

Revenons à la gagnante de ce jeu-concours

Merci à la FEE DINETTE

logo_big jpeg

 

Son site regorge d'idées fabuleuses autant pour vos déco de table que pour les ingrédients d'épicerie fine.

Allez lui rendre visite....

CLIC

P1550896-001

La gagnante est

..................................................MAMYTINE

Bravo à toi et merci à vous toutes d'avoir tenté votre chance.

D'autres jeux en décembre....

En attendant, il reste quelques jours pour le concours de "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

JEU-CONCOURS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

  Clic sur le logo pour participer

k0431990

Fin du concours le 30 novembre 2012

 

Belle fin de journée

 

acys_nicole_chat_balance 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations à l'heureuse gagnante et merci à toi pour ce merveilleux jeu<br /> <br /> passes un bon dimanche<br /> <br /> doux bisoussssssssssssssssssssssssssssss
Répondre
M
Bonjour et merci à toutes. Je suis Mamytine et suis très étonnée et surtout heureuse d'être la gagnante de ce jeu, car ces sacs lumineux vont faire des envieux sur ma table de Noël. Je vous incite à visiter ce site de la Fée Dinette qui regorge de nouvelles idées de décorations et également plein de produits de qualité et innovants en épicerie fine, je les remercie chaleureusement , sans oublier ma chère Nicole.
Répondre
C
Félicitations à la gagnante! Bisous.
Répondre
C
Félicitations à la gagnante! Bisous.
Répondre
J
Félicitations à la gagnante! Bises!
Répondre
Publicité