750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2012

Encore un nouveau jeu que vient de me proposer mon partenaire COMBOOST.....Avez vous envie de gagner "un livre photo COMBOOST" ?

 

C'est encore un lot magnifique que je vous donne l'occasion de gagner grâce au site en ligne COMBOOST!!!!!

Je les remercie chaleureusement, pour leur belle initiative, juste avant les fêtes.

Vous jouez pour gagner

UN LIVRE PHOTO COMBOOST

 

livre-photo-A4-pano-photo-b

 

Un livre A4 panorama de 42 pages papier mat, entièrement gratuit, port compris.

Valeur du lot:  57,90, port inclus.

ELLE EST PAS BELLE LA VIE?

Par contre, pour participer,3 petites contraintes......Normal, on a rien sans rien dans la vie!

- Etre inscrit à ma newsletter

- Me donnez le prix du livre photo le moins cher chez COMBOOST

Cette réponse vous l'envoyez ici:

Contactez l'auteur CLIC

- Puis sous ce post, dites nous pourquoi vous aimeriez gagner ce lot.

Moi je crois que j'aimerais y mettre mes assiettes gourmandes et mes tables festives....Et vous?

 

C'est parti jusqu'au 3 décembre 2012 minuit.

Le gagnant sera tiré au sort.

Peuvent jouer les lectrices et lecteurs de France Métropolitaine et DOM/TOM

 

Bonne Chance!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour Nicole je tente ma chance j'aimerai bien le gagner ce livre ce serait trop bien <br /> <br /> <br /> <br /> merci tu nous fais rever tous les jours continue
Répondre
M
Oups j'ai failli oublier de jouer à ce concours !<br /> <br /> Tout d'abord merci à toi et aux partenaires qui ne pensent qu'à nous faire plaisir avec de magnifiques cadeaux.<br /> <br /> C'est la période de Noël qui arrive et je ferais cadeau de ce livre à notre gendre.<br /> <br /> Pourquoi ? <br /> <br /> Pour y mettre dedans les photos de ses enfants prises pendant les 7 mois qu'il vient de passer en Afghanistan. Souvenirs d'instants magiques qu'il n'a pas pu vivre en direct et qu'il pourrait regarder avec joie avec toute sa petite famille qu'il vient de retrouver.<br /> <br /> Un album photo c'est un moment de bonheur en direct.<br /> <br /> Encore mille fois merci de nous proposer ce concours et bonne chance à toutes.<br /> <br /> Bon week-end ; bisous bisousssssssss
Répondre
N
bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Comme je te l'ai dit en t'envoyant ma participation au jeu COMBOOST, si je gagne, j'en ferai mon livre de mariage, car je viens de m'engager récemment <3 ....et revivre mon mariage à travers ce livre, serait pour nous un grand bonheur !!<br /> <br /> Félicitations pour toutes ces belles photos alléchantes, car non seulement tes recettes relèvent d'une grande maîtrise, mais tes photos sont dignes d'un pro !<br /> <br /> dommage que le temps me manque pour cuisiner autant que toi, mais la pâtisserie reste une de mes passions....<br /> <br /> Bon jeudi à tous
Répondre
A
bonsoir, je souhaite participer et tenter ma chance. Je suis déjà inscrite à ta news, j'ai répondu à la question via le formulaire de contact. J'aimerais bcp gagner cet album pour répertorié les photos des anniversaires de mes enfants. Merci et bonne soirée ^^
Répondre
L
petit coucou du dimanche ! ça rame pour venir chez toi !!! toujours en effervescence notre gentille petite Nicole ! de gros bisous et une douce soirée, Ladyfée
Répondre
Publicité