750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 977 867
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2012

Couronne de l'Avent

 

Dans un mois, Noël sera à notre porte......Mon Dieu que le temps passe vite!

Cet après midi, j'avais programmé le mode "repos".

Et puis, j'ai pensé à ma couronne de l'Avent et hop, on flânera demain........

Je l'ai voulue argentée et simple.

Une couronne brute que j'ai enrubannée de papier intissé blanc.

Je l'ai enroulée d'une fine guirlande d'étoiles.

J'ai terminé par un noeud travaillé de ruban noir et argent, et de fil grillagé.

Cette couronne est sponsorisée par TABLE ET DECO mon fidèle partenaire depuis 3 ans.

Il faut allumer la première bougie

le dimanche 2 décembre 2012 : premier dimanche de l'Avent

Je vous souhaite une belle soirée

 

DSCN6981-001 - Copie

 

DSCN6976-001 - Copie

DSCN6986-001

DSCN6988-001

 

JEU-CONCOURS "LA POMME DANS TOUS SES ETATS"

  Clic sur le logo pour participer

k0431990

Fin du concours le 30 novembre 2012

 

GAGNEZ UN LIVRE PHOTO COMBOOST

jusqu'au 3 décembre 2012 minuit

Pour jouer CLIC

 

livre-photo-A4-pano-photo-b

 

acys_nicole_chat_balance

 

          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle et très chic comme toujours. Bises
Répondre
M
la classe ! elle est vraiment très élégante, biz m.
Répondre
V
ze veux la même !!!
Répondre
C
Magnifique ta couronne de l'avant les couleurs me plaisent beaucoups.Moi j'attends que mon noisetier s'égoutte pour réaliser deux couronnes de porte.Dans un mois Noël, qu'est-ce que çà passe vite, dit donc.BISOUS.
Répondre
C
le mode repos te va bien (lol) splendide couronne<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité