750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Vidéos table de Noël blanc, argent, ours polaire, chemin de table cristaux de Swarovski......Noël 2013

Un petit rappel de ma table de l'an passé, en vidéo......

Bientôt une nouvelle table Noël 2014

Pour la table en photo CLIC

TABLE DE NOËL STELLA ARGENT BLANC OURS POLAIRE DE NUIT

 
Belle soirée
 
    acys_nicole_chat_balance     
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Contente de revoir tes vidéos!!!<br /> <br /> Je me rend compte que je te suis depuis au moins 2012 ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses pour miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
Bravo pour tes vidéos qui laissent bien voir tous les petits détails de tes magnifiques tables !
Répondre
C
Rien à dire si ce n'est que super très raffiné bisous
Répondre
E
J'aime bien quand tu nous mets des vidéos super ta table .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
comme elles sont jolies ces vidéos...rien ne manque...tes invités doivent être impressionnés quand ils entrent chez toi !!!
Répondre
Publicité