750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2012

Gâteau yaourt, kiwis, pépites de fraises et poudre de macarons.....

 

 Le gâteau le plus simple du monde, magnifié au gré des inspirations du moment.......

 

P1580241-001

P1580242-001

P1580244-001

P1580247-001

P1580252-001

Préparation: 10 mn    Cuisson 35 mn

 Ingrédients

1 yaourt fraise

Garder le pot comme mesure

2 pots de farine

2 pots de fécule

1 sachet de levure

1 pot de sucre

6 coques de macarons broyées

1/2 pot de beurre fondu

3 œufs

4 kiwis

2 cuillères à soupe de pépites de fraises

 

Mélangez tous les ingrédients et ajoutez les fruits

Mettre au four à 180° durant environ 35 mn

P1580231-001

 Matériel de la boutique danoise DANEMARKLAND: bol culinaire ROSTI MEPAL

et le fouet magique NUANCE.

Ses branches s'écartent pour que rien ne reste coincé: GENIAL!!

 

Cette recette est aussi sponsorisée par BLOCH pour la fécule

 

Gagnez 3 grandes boîtes de chocolats CLUB CHOCOLATS FRANCAIS

     P1560969-001

 

 pour jouer tout le mois de décembre: CLIC

 Belle soirée

acys_nicole_chat_balance

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon blog culinaire, je vous souhaite une belle continuation.<br /> <br /> <br /> <br /> Chef tiramisu.
Répondre
N
tout à fait intéressante ta façon de faire plus raffiné avec un gâteau classique !
Répondre
A
Il a l'air succulent ton gâteau au yaourt revisité !
Répondre
R
je viens te souhaiter un bon mardi avec pleins d'idées<br /> <br /> hum le bon gateau<br /> <br /> biz
Répondre
D
quelle bonne idée ce simple gâteau magnifié merci ma douce <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité