750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 décembre 2012

Idée fête: Brochette de foie gras aux 2 raisins

 

 Le roi de la fête sera présent dans pas mal de maisons et moi, je voulais vous proposer ce soir, une petite improvisation sympa.

L'amuse bouche qui ne laissera pas indifférent.

Le chocolat se marie à merveille avec le foie gras. Le saviez vous?

Là, c'est à dose subtile que vous allez enrober votre foie gras.

Sur une brochette, 1 grain de raisin blanc, un grain de raisin noir, surmonté d'un carré de foie gras.

Un peu de poudre de chocolat non sucré genre "Van houten" pour tapisser cette petite portion festive.

Essayez car, c'est vraiment un mariage d'amour.....

 

foie

Merci encore pour tous les gentils commentaires que vous me déposez chaque jour.

Je n'ai pas le temps d'y répondre individuellement et je profite de ce billet pour vous faire part de toute ma gratitude.

 

Pensez à vous inscrire pour gagner des chocolats.

Il reste 10 jours

 3 grandes boîtes de chocolats CLUB CHOCOLATS FRANCAIS

       P1560969-001

 pour jouer tout le mois de décembre: CLIC

Belle soirée

  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca aloooors je ne savais pas que le foie gras allait bien avec le chocolat, à tester donc. <br /> <br /> Et merci pour cette idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Pour le réveillon j'ai fait cette brochette sans les raisins, une pure merveille, le cacao était arômatisé à la vanille !!! HUM ! Bonne fin de journée Bizzz BA95
Répondre
J
Coucou ma belle Nicole! et bien non figures toi que je n,ai jamais pensé à marier le chocolat et le foie gras! moi qui suis choco addict! mais c,est vrai que je ne consomme plus de foie gras depuis que j,ai attendu des heures à l'aéroport à Montréal parce que j,avais ramené une petite boite à mes beaux parents!lol! ici c,est inabordable de toute façon mais on a le sirop d,érable mmdr!
Répondre
B
Me revoilà !!! Je vais tester pour le réveillon !!! Merci pour ces super recettes !!! Très Bon Noël Nicole !!! Bisous BA95
Répondre
C
Oh vraiment c'est très sympa cette brochette!!
Répondre
Publicité