750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Pour le dernier repas de l'année, quelques idées, sans prise de tête.......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que de belles recettes que j'ai plaisir à redécouvrir ou découvrir!!!<br /> <br /> J'en prendre pleins les yeux et envie d'essayer pleins de choses,hihi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
M
oups !!!!! toutes mes excuses<br /> <br /> j'ai oublié ....<br /> <br /> doux bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssssss à toi
Répondre
M
rien que de voir tout cela ........ c'est dur dur !<br /> <br /> car trop de monde, trop de menus concoctés, bref plus envie de rien, même si tes propositions sont alléchantes !<br /> <br /> j'ai quand même fait quelques unes de tes recettes ........ avec plus ou moins de réussite et pas toujours les photos !!!!<br /> <br /> Termines bien 2012 et surtout commence bien 2013 qui je l'espère sera encore une excellente année pour toi !<br /> <br /> Toutes mes amitiés à ton époux et des câlins à Gipsy
Répondre
N
Un vrai menu de restaurant 4 étoiles ma Nicole merci pour toutes ces bonnes recettes.<br /> <br /> Encore bravo pour toute l'énergie que tu nous as fait passer au travers de ton blog avec tes petites vidéos et tes idées inépuisables de jolies et délicieuses créations de toutes sortes pour nous donner l'envie d'essayer et se régaler.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin d'année 2012 mille bisoussssssssssssssssssssssssssss
Répondre
C
Quel régal toutes ces recettes!!!! merci....
Répondre
Publicité