750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Verrine châtaigne,magret de canard fumé, chou rouge, pomme granny, chantilly au vinaigre balsamique...Bon réveillon!

Une petite verrine imaginée pour les fêtes.....

Ce sera aussi, ma dernière recette de l'année 2012.

Je profite de ce post pour vous souhaiter un bon réveillon.

 

P1580839-002

 

P1580836-001

 

P1580833-001

Préparation: 10 mn

Pour 10 mini verrines

1 verrine de chou rouge confit ANDRESY reçu dans ma box GASTROMIZ

à défaut de chou confit en verrines vous pouvez le faire vous même....

1/2 pomme granny

3 châtaignes cuites

1 cuillère à café d'huile d'argan

sel, poivre

15 tranches de magrets de canard fumé

10 cl de crème fluide entière

1 cuillère à café de vinaigre balsamique

quinoa soufflé

ciboulette

citron

 

Coupez la demie pomme en petits cubes.

Aspergez les petits cubes de citron pur éviter qu'ils ne s'oxydent.

Coupez les châtaignes en petits morceaux.

Coupez 5 tranches de magrets en lanières.

Mélangez tous les ingrédients et leur ajouter l'huile d'argan.

Ajoutez à ce mélange le chou confit.

Faire une chantilly en mélangeant le vinaigre balsamique à la crème. Faire foisonner et mettre dans une poche à douille.

Répartissez la salade de chou dans les mini verrines, puis décorez avec la chantilly et un peu de quinoa soufflé. Roulez une tranche de magret et la planter dans chaque verrine.

Ciselez un peu ce ciboulette sur la chantilly.

Cette recette est sponsorisée par ARGANELLE pour l'huile d'argan

EDGAR'S  pour la jolie verrine "fauteuil"

DERNIERES HEURES POUR GAGNER DES CHOCOLATS

CLUB CHOCOLATS FRANCAIS

CLIC

P1560969-001 acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonsoir, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. <br /> <br /> merci pour toutes tes bonnes recettes j'ai fait la verrine myrtille mascarpone!! une tuerie.<br /> <br /> ce qui m'amène ce soir, c'est que je ne reçois plus rien depuis le 31 décembre. est-ce- normal?<br /> <br /> tu me manques et je voudrais bien avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> bises d'une champardenaise
Répondre
C
Woah!! jolie verrine ..;
Répondre
C
Waohhhh! Jolie verrine...
Répondre
J
J'adore, c'est superbe comme toujours, bravo !!!!!!! Bises
Répondre
C
Encore une recette qui donne tellement envie !! <br /> <br /> je souhaite pour mon année 2013 être un peu plus assidue à ton blog que je ne l'ai été cette année, car je crois bien que je rate des tas de choses !!!<br /> <br /> gros gros bisous !!
Répondre
Publicité