750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2013

Qui veut gagner des tablettes de chocolats?

 

Jennifer me propose de faire gagner, à 2 d'entre vous, un lot de 3 tablettes de chocolat

NESTLE " LA TABLE DES DESSERTS"

http://www.latableadessert.fr/

 

P1600519-001

Que faut il faire?

Mettre un commentaire sous ce post en nous disant quand et comment vous aimez manger du chocolat ....Vaste sujet qui, je suis sûre, va vous inspirer.....

Être inscrit à ma newsletter

Habiter la France Métropolitaine

Voilà c'est tout! 

Alors, top départ jusqu'au 26 janvier.

Vous pouvez relayer l'info sur vos blogs ou sur les réseaux sociaux.

 

Pensez aussi à mon concours et justement ces tablettes pourraient vous être bien utiles....

Nouveau jeu-concours sur mon blog

Recettes ST Valentin

Pour participer CLIC

 

logo jeu

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'arrive en retard mais tant pis .........le chocolat en tablette en grignotage un peu toute la journée en faite
Répondre
B
J'adore le chocolat et je veux bien participer si ce n'est pas trop tard... Je reviens doucement sur la blogo...<br /> <br /> GROS GROS BISOUS.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Peut-être un peu juste pour passer l'info sur mon blog ?
Répondre
T
bonjour,je participe,j'adore le chocolat et en particulier a la liqueur je n'aime pas beaucoup le noir surtout en forte teneur en cacao mais j'ai decouvert recemment jeff de bruges et j'adore leurs chocolats noirs qui doit etre a faible dosage merci
Répondre
D
Alors mon petit péché mignon c'est mes 2 carrés de chocolat bien noir que je prends presque tous les soirs en regardant la télé, sur mon canapé. <br /> <br /> Oserai-je dire que je les fais fondre lentement, petit à petit, au dessus de l'ampoule de la petite lampe juste à coté, au risque de me bruler les doigts.<br /> <br /> Puis je lèche avec gourmandise la partie fondue du chocolat noir... Ca prend un certain temps pour venir à bout de ces 2 carrés, mais c'est terriblement bon !<br /> <br /> Voila tu connais mon vice maintenant, hi, hi....
Répondre
S
le chocolat un péché de gourmandise j'adore le chocolat sous toute ces formes et le noir avec des amandes ou des noisettes hum! un délice mais je peux manger du chocolat quand je n'ai pas le moral,avec un bon café,et a toute heure super ce jeu merçi bisous
Répondre
Publicité