750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 407 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 463
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Vidéo DEMARLE et jeux concours recettes St Valentin et tablettes de chocolat NESTLE à gagner.....

Aujourd'hui, atelier DEMARLE chez moi mais, les conditions météo ne sont pas très favorables et j'espère qu'il n'y aura pas trop de défections......

Mais à l'impossible, nul n'est tenu......

En attendant, je vous propose une jolie vidéo Demarle et vous souhaite un très bon WE.

Je reviens lundi avec de nouvelles recettes.

Soyez prudents sur les routes.....

Bon WE

 

 

Scan_Pic0004

Pour tout renseignement sur la commande de ce moule, me contacter

Nouveaux jeu-concours sur mon blog

Recettes ST Valentin

Pour participer CLIC

 logo jeu

Chocolats NESTLE à gagner: CLIC

P1600519-001

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop beau .<br /> <br /> je zappe les vidéos en général mais là chapeau extra facile en regardant ce Mr qui ouvre et ferme ses portes et hop ! c'est prêt et joli en +
Répondre
C
Waohh!! Très joli...Merci pour le partage!
Répondre
N
Super recette!!!<br /> <br /> Bonne journée sous la neige lol,je n'ai pas pu allé travailler cet après-midi.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
J
Elles sont sublimes les coquilles! J'espère que ton atelier s'est bien passé, pas trop d'annulation! Bises ma belle Nicole!
Répondre
B
Bonsoir je suis tard ,mais j'espère que ton atelier s'est quand même fait,et qu'il a été réussis,bonne soirée bisousssssssssssssss!
Répondre
Publicité