750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 408 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 115
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2013

Mes recettes dans votre assiette..............A vous l'honneur!

 

C'est toujours pour moi, un grand bonheur de publier vos recettes....puisées dans mon blog.

Une marque de confiance de votre part, et j'apprécie beaucoup.

Merci à vous qui êtes à l'honneur, aujourd'hui.

Si vous aussi vous faites une de mes recettes, pensez à m'envoyer la photo.

 

 La bûche au tiramisu et les macarons de MIMI

dessert noel_Redukto

Bûche tiramisu de ANNIE

annie

 

Le gâteau à l'orange entière de LEA

 

DSC_0017

 

Flan vanille choco de Natty

flan choco vanille

 Tarte pomme amandes de MIMI

tarte carree

sphères aux pommes de VEROCOOK

sphère

 

Etoiles de foie gras de FRAMBOISE

Etoiles foie gras (2)

Brick de chèvre de FRAMBOISE

Brick chèvre poire

Bûche aux marrons de FRAMBOISE

Bûche Marrons

Bûche aux litchis de FRAMBOISE

Bûche Rose

cupcakes au saumon de FRAMBOISE

Cupcake Saumon

De très jolies réalisations...

Nouveaux jeux-concours sur mon blog

 

Dernier jour pour participer au jeu pour gagner 3 tablettes de chocolat

 

Chocolats NESTLE à gagner: CLIC

P1600519-001

Recettes ST Valentin

Pour participer CLIC

 logo jeu

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravooo!!! Pour toutes ces réalisations...
Répondre
F
MERCIIIIIIIIII !
Répondre
J
Bravo à toutes, tes recettes ma chère Nicole remportent beaucoup de succès et c'est mérité !!!!!!! Je suis admirative devant ces belles réalisations ! Gros bisous. Jeanne
Répondre
B
Oups !!! je voulais dire Nicole !!!!!!!!!!! lol BA95
Répondre
B
Bravo les filles vous êtes des chefs, grâce aux recettes de Nocole !!! Bizzz et bon dimanche. BA95
Répondre
Publicité