750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 février 2013

Recettes Jeu-Concours Saint Valentin..........

 

De belles participations arrivent chaque jour.

Merci pour votre implication.

Vous avez encore 20 jours pour participer à mon petit jeu concours.

J'espère que vous viendrez encore nombreuses

 

Nouveau  jeu concours sur mon blog

Recettes ST Valentin

Pour participer CLIC

 logo jeu

Café gourmand_pour_amoureux_gourmets de Adeline

concours st valentin adeline junier

 

RECETTE Coeurs au rendez vous de Malika

Coeurs en rendez-vous

 

 

Poulet_aux_pousses_de_bambou_et_son_coeur_de_riz 

2

 

mousse de framboises et petit coeur de mille-feuille framboises/chocolat" de STEPH

Verrine_mousse_chocolat_noir

 

DSCN4267

Le gateau rose fourré à la confiture de Monique Hiron

Recette StValentin

rose

mini aspic d'oeufs de caille de 4'RINE

4

 

Coeur de St Nectaire, magret de canard séché safran du Quercy de Sylvia

st nectaire coaur saint valentin jeu nicole passions

 

Les cygnes St Honoré de Marianne du blog La cuillère aux mille délices

cygne

La terrine chocolat gingembre de Sissé

recette 

 

terrine chocolat gingembre

 

St Valentin meringué de Emmanuelle du blog ELLE CUISINE FACILE

St Valentin cuisine facile

 Mélanie et son filet mignon en croûte

mel

La verrine de l'amour de AUDE

Recette

Les Ingrédients

 

Quelques mots d'amour

 

Ce jeu concours est sponsorisé par les partenaires ci dessous.

   

logo-tvlp5vecto-transparence

 

 

Logo___E_gastronomie

 

 

 Belle fin de journée

 acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> Ai-je manqué les résultats ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Anne-Sophie
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> Tout ça me donne des idées !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Je voulais participer avec un gâteau chocolat gingembre mais je viens de voir que Sissé avait choisi ces ingrédients... je vais un peu modifier mon idée.... mais je ne validerai ma participation qu'après la St Valentin car c'est avant tout un dessert pour ma moitié que je vais confectionner avec tout mon coeur...
Répondre
N
Que de belle participation!!!!<br /> <br /> Bravo mesdames!!!<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
S
bravo elles sont douées ces personnes et de trè belles recettes bravo bisous
Répondre
Publicité