750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
2 février 2013

DANEMARKLAND et cessation d'activité: 50% sur tout le stock

 

Un site de vente en ligne que j'apprécie tout particulièrement puisque nous étions partenaires.

Des personnes généreuses, honnêtes et cette nouvelle m'attriste.

Ma façon de les aider est de vous signaler que vous pouvez faire de bonnes affaires, tout en leur rendant service.

Je viens moi même de leur faire une commande en vue de cadeaux futurs à offrir.

De très beaux articles à moitié prix.................

CLIC sur le logo ci dessous pour accéder à la boutique en ligne

 

  

   acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est bien dommage tout ça.<br /> <br /> M'en vais aller voir.<br /> <br /> Bonne journée. <br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à miss Gypsie. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
oh c'est dommage merci pour l'infoA
Répondre
P
Rhooo mince ! <br /> <br /> J'avais regardé et vu plein de choses bien chouette mais pour le moment, les finances ne suivent pas...<br /> <br /> Bisous douce Nicole
Répondre
B
Quel dommage, j'ai passé une petite commande, leurs supers fouets et leurs bols. Gros bisous chère Nicole, douce soirée. Francoise76
Répondre
J
C'est toujours dommage une cessation d'activité! Merci du partage ma belle! Bises!
Répondre
Publicité