750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 février 2013

Macarons meringue française, ganache pralinée éclats caramel Crunchy

Mes expériences macarons continuent et me donnent toujours autant de plaisir.

Des saveurs nouvelles à chaque fois.

Cette fois ci, une simple ganache pralinée avec des éclats de caramel Crunchy.

Hummmmmmmmmmmmmmmm! ça craque sous la dent et ce bon goût de pralin rend ces macarons super gourmands!

Ces macarons testés lors d'un repas de famille, on fait l'unanimité.....

J'ai offert dans la même boîte, d'autres parfums, dont je vous parlerais lors d'un autre article...

 

P1610067-001

 

P1600967-001

 

P1600957-001

P1600961-001

P1600964-001

 

P1600968-001

 

P1600964-001

P1600969-001

P1600970-001

P1600973-001

P1600980-001

Pour les coques CLIC

J'ai utilisé le colorant brun caramel naturel

 

Ganache pralinée pour une vingtaine de macarons

140 g de chocolat praliné  NESTLE

130 g de crème liquide entière

Faire bouillir la crème 
La verser sur la pralinoise et mélanger énergiquement.

Laissez refroidir au réfrigérateur une nuit
Garnir les macarons avec une poche à douille.

 

Cette recette est sponsorisée par

CULIN'AIDE pour la poudre d'amandes, le colorant en poudre, les éclats caramel crunchy, la poche à douille

Si vous commandez sur ce site

Précisez lors de votre commande dans le cadre:  "message au destinataire", que vous venez de mon blog......Une petite surprise vous attend...

NESTLE LA TABLE DES DESSERTS pour le chocolat praliné

PEPERUS pour la boîte fenêtre en carton

PROTEGG pour les blancs d'oeufs 100% naturels

 

Pensez à vous inscrire au jeu concours pour la Saint Valentin

  Nouveau  jeu concours sur mon blog

 Recettes ST Valentin

 Pour participer CLIC

 logo jeu

Bon mardi à vous qui passerez par là

   acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comment ne pas craquer devant de telles merveilles merçi bisous
Répondre
L
je suis émerveillée , une déco nickelle c'est un plaisir tout les jours d'aller sur ton site ; je fais des macarons et mes ganaches ; un plaisir.hier j'ai passé une commande chez culinaire et j'ai eu un petit cadeau je voudrais savoir comment faire pour décorer mon machaons doré scintillant , et j'ai pris aussi du colorant irisé pour une trentaine de macarons , je dois mèlanger il parle d'alcool , ,
Répondre
J
Toujours plus beaux, toujours plus gourmands, j'adore tes macarons !!!!!!! Merci et encore bravo !!!!!! Bisous. Jeanne
Répondre
C
Un seul mot : Splendide!
Répondre
A
Tu nous fais découvrir toujours des nouvelles saveurs, un régal<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité