750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
10 février 2013

Un atelier culinaire chez BLOCH, 50% chez DANEMARKLAND, nouvelles participations jeu concours SAINT VALENTIN, jeu PASSTIME......

 

J'ai été conviée par la maison BLOCH, à un atelier culinaire.

BLOCH est l'un de mes partenaires qui est implanté à Liverdun en Lorraine.

Une soirée culinaire fort agréable où nous avons toutes cuisiné, sous la houlette de Anna-Lisa, la gérante

de "Al Dente Cuisine"

traiteur d'exception à Nancy.

A l'issu de l'atelier, nous avons dégusté les recettes concoctées tout au long des 2 heures qui nous étaient imparties.

Pour cet atelier nous avons travaillé avec de la vaisselle DURALEX et d'autres encore.....

Voilà le menu du jour

ARDOISE-menu-janvierPour connaître les dates et le programme des prochains ateliers CLIC

 

cats

SAM_6112

SAM_6115

SAM_6118

SAM_6132

SAM_6149

SAM_6202

 

 Je vous rappelle que suite à une cessation d'activité, mon partenaire, DANEMARKLAND, liquide son stock moitié prix

 DANEMARKLAND et cessation d'activité: 50% sur tout le stock

 Un site de vente en ligne que j'apprécie tout particulièrement puisque nous étions partenaires.

Des personnes généreuses, honnêtes et cette nouvelle m'attriste.

Ma façon de les aider est de vous signaler que vous pouvez faire de bonnes affaires, tout en leur rendant service.

Je viens moi même de leur faire une commande en vue de cadeaux futurs à offrir.

 

De très beaux articles à moitié prix.................

CLIC sur le logo ci dessous pour accéder à la boutique en ligne

 

--fin-d-activite

 

Les toutes dernières participations des derniers jours à mon jeu-concours SAINT VALENTIN

Vous avez encore 10 jours pour participer et gagner de jolis lots

  Pour participer CLIC

   logo jeu

Le bavarois spéculoos, vanille, jus de pomme de ALILO

love

Sugar cookies de Prunillefee

83535447

Blanc manger au coulis de vin de framboise de Natty

2-copie-4

 

Jeu-concours PASSTIME

Pour gagner ce petit livre futé pour dépenser moins lors de vos sorties et achats déposez juste un commentaire

CLIC

 

Passtime logo+sloganVoilà tout ce que j'avais à vous dire en ce dimanche bien hivernal....

Belle journée

   acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
que de délices le choix du jury va etre très dur bisous
Répondre
J
Super! Vous avez dû passer un bon moment!<br /> <br /> Wow! De nouvelles délicieuses participations! Un vrai régal! Hmmm!<br /> <br /> Bises ma belle!
Répondre
J
Merci ma chère Nicole pour toutes ces informations ! Bravo et merci de nous faire partager ce sympathique atelier gourmand, vous avez du vous régaler et apprendre plein de choses. Bravo aux participantes de ton concours St Valentin, les réalisations sont superbes et cela me met la pression pour ma recette qui arrive hi, hi, hi !!!!! Gros bisous, bon début de semaine. Jeanne
Répondre
C
sympa cet atelier, ça a dû être une belle journée <br /> <br /> et bravo aux participantes du concours <br /> <br /> mon billet est prêt, il sera édité le 13, je viendrai te mettre le lien<br /> <br /> je t'ai aussi mis un message dans "contact" <br /> <br /> merci d'avance pour ta réponse<br /> <br /> bonne fin de journée ;D
Répondre
G
tu as du bien t amuser bisous
Répondre
Publicité