750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
14 février 2013

UN BOUQUET PAS COMME LES AUTRES...............nommé BEBLOOM + gagnantes du JEU PASSTIME

 

 

Aujourd'hui, jour de la Saint Valentin, un inconnu m'offre un bouquet..............

Regardez si c'est joli et c'est signé

BEBLOOM

"Les fleurs c'est périssable, mais les bonbons c'est tellement bon", comme dit la jolie chanson de Jacques Brel.

Je n'en reviens pas de cette surprise de taille....

Un très gros carton, j'ouvre fébrilement et là...

WAOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

Trop beau et sacrément gourmand!

Quelle belle idée que je veux partager avec vous.

Ma mission, vous présenter

BEBLOOM

LE CREATEUR DE BOUQUETS

Qu'ils soient en fleurs fraîches ou en gourmandises, vous ne serez pas déçus par ces jolis arrangements.

   bouquet gourmand

 

P1610713-001

 

Hop, on le sort du carton....

P1610765-001

 

P1610721-001

 

Regardez si c'est joli et gourmet

Des chocolats, des nougats, des calissons, des pâtes de fruits coeurs, des bonbons dragéifiés.

Quelle belle idée à offrir....En toutes occasions

P1610730-001

P1610731-001

Quel raffinement!!!!

P1610734-001

P1610739-001

Et quelle quantité impressionnante de confiserie de qualité

P1610746-001

P1610729-001

Elle est pas belle la vie???

P1610739-001

Et voilà une jolie fleur du bouquet, prête à être dégustée avec un joli gâteau.....

A bientôt pour la recette, il suffit de me suivre chaque jour.

 

P1610815-001

 

P1610823-001

Grand choix de fleurs et cadeaux, un univers fleuri tout budget que nous livrons chez votre destinataire, à la date de votre choix, pour assouvir votre plaisir d'offrir.

Pour voir tout le catalogue: CLIC

mstvalentin12

Une livraison avec un suivi, sans faille.

Un emballage très sécurisé.

Bref, satisfaction complète et je sais que j'utiliserais souvent ce service.

Merci à BEBLOOM pour leur confiance.

Cela m'honore.

 

Et comme promis résultats du tirage au sort pour le jeu PASSTIME.
Merci aux participantes à ce jeu.
Les heureuses gagnantes sont:
MOSELLE: SANKA
MEURTHE ET MOSELLE: MOUFLETTE
CARTE NATIONALE: VOVONE
 
BRAVO à toutes les 3.
 
Je sais que ce cadeau est vraiment génial et je vous souhaite d'en profiter un maximum.
J'attends vos adresses postales afin de vous envoyer votre lot.
Merci pour votre participation.
Pensez à m'envoyer vos recettes Saint Valentin jusqu'au 20 février

Pour participer CLIC

 logo jeu

 

Bonne soirée de Saint Valentin

 

acys_nicole_chat_balance

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Woaaaaah!!! En effet c'est un très beau cadeau et je suis sûre<br /> <br /> qu'il est bien mérité...Bon régal!!<br /> <br /> Bonne soirée!
Répondre
B
Une surprise de taille, et pleine de gourmandises !!! Quelle chanceuses ! lol Bisous BA95
Répondre
M
super j'ai gagner le passtime de meurthe et moselle merci nicole <br /> <br /> mouflette
Répondre
R
une agréable surprise<br /> <br /> trop chouette<br /> <br /> bises<br /> <br /> rlyne
Répondre
A
superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité