750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
21 février 2013

Petit jeu avec CULIN'AIDE....Qui veut gagner un lot de produits" arômes et colorants"

Je vous présente régulièrement des macarons aux couleurs et aux saveurs variées, et vous semblez y être sensibles, si j'en juge vos commentaires.

Mon partenaire CULIN'AIDE vous propose, à partir d' aujourd'hui, de participer à un petit jeu.

"Le jeu des saveurs et des couleurs"

 

logo macarons

 

TOUT LE MONDE PEUT JOUER si vous habitez en FRANCE METROPOLITAINE

En quoi cela consiste?

Aller fouiller sur leur site  CLIC et choisissez soigneusement, 3 produits, parmi les colorants et les arômes.

Dites nous ce que vous en ferez, si vous gagnez.

Ce peut être pour des macarons, mais aussi pour des gâteaux cachés, des éclairs, des meringues etc......

Ce site est une caverne d'Ali Baba et beaucoup d'entre vous le connaissent maintenant......

3 personnes seront tirées au sort le 10 mars et gagneront les 3 produits qu'elles auront choisis.

Quelles sont les conditions pour jouer?

- Être inscrit à ma newsletter et diffuser l'info sur votre blog si vous en avez un.

- Mettre le logo du jeu avec un lien vers mon blog

Mettre le logo de CULIN'AIDE avec le lien pointant vers le site

logo macarons

 

logo_culinaide_jpg

Qui sait, ce sera peut être là, que commencera la belle aventure de vos premiers macarons, l'impulsion qu'il vous manquait jusque là.....

 

Je jury est en pleine délibération pour le concours

"RECETTES DE LA SAINT VALENTIN"

Les résultats ce WE

Belle soirée et venez jouer avec nous

    acys_nicole_chat_balance

     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La catégorie "notes sucrées" est à la fois un paradis et une vraie torture!! Lool Alors j'ai tenté de ne pas TOUT choisir dans cette catégorie ^^<br /> <br /> Mes choix se portent donc sur:<br /> <br /> http://www.culinaide.com/beurre-frais-3211815.htm<br /> <br /> http://www.culinaide.com/ananas-1576917.htm<br /> <br /> http://www.culinaide.com/fume.htm<br /> <br /> Parce que ce ne sont pas des arômes facilement trouvables dans le commerce, qui peuvent etre utilisés dans du sucré comme dans des recettes salées: biscuits (beurre sans les calories!!!), dans des tartinades ou dans des glaces -ananas- sans altérer la texture de celle-ci par le trop-plein d'eau de certains fruits :S<br /> <br /> Merciii pour le jeu et la belle découverte de ce site!!
Répondre
N
Plus facile de poster sur mon blog ce petit jeu que de choisir lollll mais les colorants en poudre brun chocolat naturel pour les macarons me tentent, les épices et encore les arômes viande. Bonne chance à toutes bon week-end bisousssssssssssssssssss
Répondre
F
Et voilà, le post est sur mon blog... Un arôme mojito pour réaliser un sorbet décoiffant, de la poudre d'argent pour sublimer de la petite friture de Pâques et un coffret de nuances toniques pour réaliser des éclairs colorés feraient mon bonheur ! Alors, je croise les doigts... Merci et belle journée à toi !!!
Répondre
N
Bonjour Nicole, <br /> <br /> <br /> <br /> eh bien pour ma part, ayant déjà quelques colorants à ma disposition, j'opterai pour trois arômes si j'étais tirée au sort : banane, abricot et pomme verte que j'ajouterais respectivement dans les couleurs jaune, orange et verte qui auront été au préalables mélangées séparément dans de la pâte à sucre. Ainsi, je préparerais des petits sujets odorants pour Pâques que je sculpterais pour faire un paysage gourmand : ainsi je ferai des arbustes et herbe avec de la pâte verte, où se promènerairent des petits poussins oranges et jaunes et des oeufs blancs bien sûr.....qui seraient le régal de mon fils et ma nièce.<br /> <br /> Décor qui viendrait finir de décorer une table pascale gourmande......
Répondre
C
Bonjour Nicole, je me décide à t'envoyer ma participation à ton concours.<br /> <br /> Voici le lien vers mon blog : http://coeurgourmandise.canalblog.com/archives/2013/03/05/26575423.html<br /> <br /> Je te souhaite une très belle soirée.<br /> <br /> Bises bretonnes.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Publicité