750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 975 834
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
26 février 2013

Brie farci au mascarpone, cranberries, noix, raisin blanc et roquette.....

Un fromage aux allures de fête pour terminer un repas.

Cela change du traditionnel plateau de fromages.....

 

P1580914-001

P1580915-001

P1580930-001

P1580933-001

 

P1580935-001

 

P1580958-001

P1580952-001

Préparation: 10 mn

Ingrédients pour un Brie

 

 1 brie de 300 gr environ pas trop coulant

30 gr de cranberries

90 gr de mascarpone

10 grains de raisin blanc

30 gr de raisins secs

6 cerneaux de noix

quelques feuilles de roquette

sel, poivre

 

Coupez le brie en 2 dans le sens de l'épaisseur.

Lavez soigneusement la roquette. Essorez la.
Concassez les cerneaux de noix.

Mélangez les fuits secs au mascarpone.

Salez et poivrez le mélange.

Sur une moitié du brie,  étalez la préparation au mascarpone puis posez la roquette.

Posez les grains de raisins sur le mélange.

Refermez le brie en appuyant fort pour coller les 2 épaisseurs.

Emballez dans du papier film bien serré durant une nuit.

 

N'oubliez pas que vous pouvez, en ce moment, sur mon blog, gagner des arômes et des colorants pour vos macarons ou autres préparations culinaires.

Lots offerts par CULIN'AIDE

Pour jouer, un clic que le logo ci dessous

logo macarons   logo_culinaide_jpg

       Bonne journée à vous qui passerez  sur mon blog

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très originale en effet !
Répondre
C
C'est une trés belle idée ... à essayer dés que l'occasion se présentera !!
Répondre
J
Miam, j'adore ce genre de farce gourmande au milieu du fromage et j'en avais proposé l'an passé aux fêtes heu, comment dire !!!! Mes gourmands n'étaient pas ravis, c'est pourtant aussi délicieux que superbe !!!!! Bravo ma chère Nicole, ta présentation est vraiment magnifique ! Grosses bises. Jeanne
Répondre
G
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j en veusssssssssssssssssssss bisous
Répondre
C
magnifique ! <br /> <br /> même le fromage est divinement beau chez toi .. j'adore <br /> <br /> bizzz et bonne soirée
Répondre
Publicité