750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 547
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2013

Menu du WE: Crumble de poireau et roquefort, Aiguillettes de poulets aux abricots secs, mousse au chocolat socle chips

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'ose le dire, j'en ai un peu marre de ce temps froid et ce ciel bas.

Mais il faut garder le moral puisque le printemps arrive bientôt.

Il nous faut donc encore, des idées qui nous réchauffent à table.

 

Entrée

Crumble de poireaux et roquefort......

 

P1450145_001

Plat

Aiguillettes de poulet aux abricots, raisins secs, coriandre, curry, menthe et orge perlé....

P1500075-001

Dessert

Mousse au chocolat socle chips....trop bon!

gateau_citron_et_gateau_chips15

 

N'oubliez pas que vous pouvez, en ce moment, sur mon blog, gagner des arômes et des colorants pour vos macarons ou autres préparations culinaires.

Lots offerts par CULIN'AIDE

Pour jouer, un clic que le logo ci dessous

logo macarons

   logo_culinaide_jpg

       Bonne journée à vous qui passerez  sur mon blog

 acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli WE gourmand. Il fait doux et c'est très agréable. Bisous
Répondre
N
Whaoouuuu super menu du week-end!!!<br /> <br /> Moi aussi j'en ai marre de ce froid et de la grisaille!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins caresses à Miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
C
Excellent menu!!...
Répondre
A
Je craque sur le dessert<br /> <br /> Bises
Répondre
N
voilà qui va ravir des palais frigorifiés !
Répondre
Publicité