750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 mars 2013

Une jolie FOODIZBOX......Celle de février...

Encore une belle surprise dans ma boîte à lettres aujourd'hui.

Un grand merci à mon partenaire

 

logo

La FOODIZBOX de février: C'est la compil "anti coup de blues" de l'hiver!

Il ne fait pas très beau sauf dans votre cuisine.....

Qu'est ce qu'une FOODIZBOX?

Recevez tous les mois, une sélection des dernières nouveautés culinaires !

Clôture des abonnements le 15 du mois.
Les FoodizBox sont expédiées autour du 20.

Vous abonner, c'est recevoir chaque mois, une boîte à surprises.

24,90€ par mois sans engagement

C'est toujours un grand bonheur de déballer un carton de ce genre et c'est fébrilement que l'on découvre de bons produits originaux.

Voilà ce que j'ai reçu...

 

P1620956-001

P1620957-001

P1620960-001

 

Une verrine de crème de poivron noisette et cardamone LE COQ NOIR

Un brumisateur Mandarine MB Arômes

Une verrine de salade de fleurs TERRE EXOTIQUE

Une pâte à tartiner speculoos crunchy PATEATARTINER.fr

Tablette noir coquelicot REAL CHOCOLAT

Une verrine gelée rhum vanille aux pépites d'algues CHRISTINE LE TENNIER

L'indispensable épluche tomates

 

Il reste 2 jours pour gagner des arômes et des colorants pour vos préparations culinaires

 Lots offerts par CULIN'AIDE

Pour jouer, un clic que le logo ci dessous

logo macarons

    logo_culinaide_jpg

     acys_nicole_chat_balance  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
de quoi faire de superbe recette<br /> <br /> tu nous diras si c'est pratique l'épluche tomate<br /> <br /> bises
Répondre
M
Bonsoir Nicole<br /> <br /> sympa de recevoir cette box et de la partager en photos avec nous!!!encore des idées qui ne vont pas manquer de t'inspirer de nouvelles recettes<br /> <br /> Bonne nuit et bises<br /> <br /> MC
Répondre
B
Très sympa cette box avec ces ingrédients originaux ! Bisous bisous ma douce Nicole
Répondre
A
Vraiment super cette box ! Bon week end Nicole !
Répondre
G
Oh, la salade de fleurs, quelle belle idée ! et ce chocolat noir coquelicot !!! ça me donne une idée pour ma fête de mariage sous le signe du coquelicot justement !
Répondre
Publicité