750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

On mange quoi ce WE? Omelette roulée saumon, épinards, piccata de veau chorizo, crème brûlée bergamote

Dernier WE de cet hiver qui n'en fini pas.

Bientôt, nous allons cuisiner les bons produits du printemps mais pour l'heure, j'espère que le menu du WE vous plaira.

 

 ENTREE

 

En début de semaine  il me restait de bons épinards frais, cuits.

J'ai donc refait une recette de mon blog.

 

Omelette roulée aux épinards et saumon

Pour la recette CLIC

Voilà donc les nouvelles photos de cette recette déjà présentée sur mon blog

 

P1630422-001

 

P1630427-001

 

P1630430-001

P1630432-001

P1630443-001

P1630444-001

 

 

P1630440-001

 

 

Cette recette est sponsorisée par TASSE ET ASSIETTE pour la vaisselle en porcelaine polonaise

et FOODIZBOX pour la salade de fleurs

 

PLAT

Piccata de veau chorizo

Pour la recette CLIC

r3

 

DESSERT

Crème brûlée à la bergamotte

Pour la recette CLIC

P1380659_1

En ce moment, sur mon blog, vous pouvez gagner des chocolats de Pâques et un moule oeuf lapin en 3D

Top départ jusqu'au 21 mars 2013

Pour participer, Clic sur le logo ci dessous.

 

 jeu concours Nicole Passion Greenweez paques 2013

   acys_nicole_chat_balance     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un menu bien tentant! J'aime beaucoup! Bises ma belle!
Répondre
C
Super ! Le tout me plaît énormément ! Et la présentation de l'omelette, un must !<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
R
et bien voilà un superbe menu<br /> <br /> demain chez nous roti de porc alsacien<br /> <br /> donc fourré avec saucisses de francfort choucroute et lardons<br /> <br /> bon perso je pourrai pas en manger mais c'est pas grave<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Le roulé aux épinards avec des épinards en branches et pas hachés, j'aime beaucoup. Quant à la crème brûlé à la bergamote j'ai précisément des bonbons à la bergamote. À tester. Bon dimanche. Bisesssssss
Répondre
M
Moi aussi tout me plait,et comme toujours quelle jolie présentation.....<br /> <br /> Je vois qu'il reste 2 bergamotes cela ferait bien mon bonheur....<br /> <br /> Bisous..bisous ma petite Nicole.
Répondre
Publicité