750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 494 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 966 411
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Le nouveau catalogue DEMARLE est en ligne + nouvelle vidéo + prochains ateliers

 

Le printemps arrive et avec lui le nouveau catalogue que l'on a plaisir à feuilleter.

Moi il me fait rêver à de futures recettes......................Et à de futurs ateliers où, le partage est roi!

Pour le consulter, CLIC sur le logo ci dessous

 

catalogue

Si vous avez des questions ou besoin d'une commande, n'hésitez pas à me contacter.....

Prochains ateliers dans le 54

Le 20 avril 2013 à Houdemond

Le 4 mai 2013, chez moi à Villers les nancy

Si l'un des ateliers vous intéresse, pensez à vous inscrire, il reste encore quelques places

  Et voilà encore une vidéo qui donne bien envie de tester, ce que je ferais très bientôt. Je vous laisse la visionner et saliver à volonté.....

     

 

Pensez à vous inscrire pour gagner des lots de Pâques.

Il reste 6 jours

Pour participer, Clic sur le logo ci dessous.

 jeu concours Nicole Passion Greenweez paques 2013

Belle soirée

   acys_nicole_chat_balance   

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que de belles recettes, bravo à toutes !!!!! Bises, bon we. Jeanne
Répondre
I
Bonjour Nicole,<br /> <br /> <br /> <br /> L'atelier du 4 mai m'interesserais bien... Y a t-il encore une petite place pour moi ?<br /> <br /> Le nouveau catalogue est super intéressant. Je vais encore le regarder car tellement de choses ... difficile de faire un choix !!!!<br /> <br /> Bon week-end en attendant et à bientôt j'espère.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Isa
Répondre
V
Coucou !!!<br /> <br /> Superbe idée les crumbles ajourés, j'adore !<br /> <br /> Je vais potasser le catalogue mais j'ai peur de craquer ... et pas d'atelier pour moi car j'ai regardé la distance de chez moi à chez toi et c'est tout de même 2h40 snif !<br /> <br /> Bon samedi !!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
que de créations sublime va tu nous faire bisous
Répondre
D
coucou, le crumble de la vidéo est très gourmand (surtout l'envers chocolaté). Par contre ils n'y vont pas mollo avec le beurre hi, hi... (enfin ce n'est pas pire qu'un gateau breton (^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Crois tu qu'un jour, Demarle créera des grands moules à buche ? ça fait des années que je jette un coup d'oeil et rien hélas...<br /> <br /> Bise Nicole et bonne soirée !
Répondre
Publicité