750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 493 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 967 036
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
24 mars 2013

Croque "LE BLEU PRESIDENT aux poires,roquette,ciboulette + Jeu LE PRESIDENT pour gagner un superbe coffret.......

 

Je vous ai présenté, il y a quelques jours, le colis de fromage "PRESIDENT LE BLEU", envoyé par Jennifer.

Je la remercie au passage pour toutes les belles découvertes qu'elle me fait partager....Et les défis qu'elle me propose...

 

P1630452-001

Ce fromage a été testé et approuvé dans la maisonnée.

Avec cet envoi, un défi culinaire pour moi:

  Réaliser une recette "Finger-food " à base de fromage "Président le Bleu" pour un apéro gourmand !

Grâce aux éditions Larousse (page FACEBOOOK Larousse)

Je propose à l'un(e)d'entre vous de gagner un superbe coffret

"Fromages au four, fondues & Cie" Larousse: un livre de 28 recettes de fromages, des classiques aux plus originales… accompagné d'une boite en porcelaine pour rôtir son camembert ou le faire gratiner au four !

 

cadeau

Comment jouer?

Très simple

 

Tout le monde peut jouer à condition d'habiter en France

Être inscrit à ma newsletter

Laisser sous cet article un commentaire pour me faire part de votre participation

Relayer sur votre blog ou Facebook et m'envoyer le lien du relais

 Si vous n'avez ni blog ni page FB vous pouvez jouer quand même.

 

C'est parti jusqu'au 10 avril 2013 minuit.

Résultat par tirage au sort le 11 avril 2013 par tirage au sort

 

 Mon défi, ma recette

Réaliser une recette "Finger-food " (nourriture que l'on peut manger avec les doigts) à base de fromage "Président le Bleu" pour un apéro gourmand !

 

"Croque le bleu, poire et roquette"

Préparation: 10 mn  Cuisson 2 mn pour 2 croques

 

Ingrédients pour 2 personnes

4 tranches de pain de mie complet sans croûte (Harry pour moi)

1/2  LE BLEU PRESIDENT

1 petite boîte de poires au sirop

2 pincées de roquette

sel, poivre

ciboulette

 

 

P1640093-001

 Mettre le bleu coupé en tranches, sur le pain de mie

P1640094-001

 

P1640095-001

Ajoutez les poires coupées en fines lamelles

P1640096-001

 

P1640097-001

 

 Poivrez et salez légèrement les poires

Ciselez la ciboulette et ajoutez la sur les poires

P1640100-001

Terminez avec la roquette

P1640101-001

Refermez les croques avec l'autre tranche de pain de mie et passez les à l'appareil à croque-monsieur

Coupez le croque en parts plus ou moins grandes, l'important étant de pouvoir manger avec ses doigts pour être au plus près du défi.

 

P1640103-001

 

P1640106-001

 

P1640112-001

 

P1640114-001

 

P1640120-001

 

Je vous attend nombreuses et nombreux pour cette nouvelle aventure.

Bonne chance et bon dimanche

     acys_nicole_chat_balance   

 
 
 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ça doit etre délicieux
Répondre
N
miam ça fait envie !! je joue via le blog d'isa et killian : ma page facebook https://www.facebook.com/chatonessa et je m'inscris à la news :) bonne fin de soirée :)
Répondre
J
je salive rien qu'en regardant toutes ces photos !!!<br /> <br /> a bientot
Répondre
I
piouuu....un peu plus et j'oubliais !!<br /> <br /> voici mon partage: http://lesfaitmainsdisaetdekillian.eklablog.com/a-gagner-chez-nicole-passions-vite-vite-a82190960<br /> <br /> et encore merci pour ce concours.<br /> <br /> bises.bonne journée.
Répondre
M
bonjour, bravo pour tout ! quel talent ! merci pour le beau cadeau que tu mets en jeu<br /> <br /> je suis abonnée marthedu... et je relaie sur fb<br /> <br /> https://www.facebook.com/isaure.isaure/posts/130705053783969<br /> <br /> bonne journée à toi et beaucoup de soleil en Lorraine !
Répondre
Publicité