750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
5 avril 2013

Mille-feuilles de légumes du soleil, poulet ,chantilly de vinaigre balsamique + Concours Le Comptoir des Gourmands

 

Ce soir,  ma mission: Vous présenter Le Comptoir des Gourmands

Les magasins Leclerc en avez vous un près de chez vous?

 Nous sommes nombreuses à y faire nos courses.
Personnellement, j'ai la carte Leclerc et je lis le magazine C'clair ! 

Connaissez vous? Si ce n'est pas le cas, vous allez peut être vous y intéresser à partir d'aujourd'hui.

Vous savez combien j'aime faire les challenges et j'y ai découvert le concours mensuel de cuisine de Leclerc......
Jusqu'à présent je n'avais pas eu le temps de m'y intéresser  sérieusement.


Violette de Canalblog m'a proposé de réaliser une recette pour PURESAVEURS de CANALBLOG  et de la présenter à ce concours.

Je ne me suis pas faite prier, vous pensez bien.....


Vous pouvez vous aussi, tenter votre chance et proposer une jolie recette.


Ce n'est guère compliqué et pour plus d'informations, RV  sur le site de Leclerc:

Comptoir des Gourmands

MIAM MIAM MIA

Pour participer

Il suffit de vous identifier à l'aide de votre carte fidélité.
Vous postez votre recette avec votre plus jolie photo et vous attendez patiemment le nom des gagnants.

Il y a cependant 2 conditions à ce concours


- Choisir un ou plusieurs produits de  Marque Repère, présentés sur le site afin de réaliser votre recette.

Vous trouverez ce qu'il vous faut au magasin.

- Être titulaire d'une carte de fidélité. Elle peut être directement commandée sur le site ou récupérée dans votre magasin. Donc, très simple......

Les lots sont toujours très intéressants....

 Jeu concours du mois d’Avril du 01/04/2013 au 30/04/2013

3 Séjours « Gourmet » – Dakota Box d’une valeur unitaire de 179,90€ TTC

 

La recette d'aujourd'hui est une inspiration totalement personnelle créée pour

PURESAVEURS DE CANALBLOG et pour le concours de recette pour  Comptoir des Gourmands .

Son titre:

Mille feuilles de légumes du soleil, poulet au vinaigre balsamique, chantilly de vinaigre balsamique, le tout accompagné d'une poêlée de tagliatelles de courgettes.

J'ai utilisé 6 produits Marque Repère pour l'élaboration de cette recette

Vinaigre balsamique de Modène RUSTICA

poivrons rouges  NOTRE JARDIN

Aubergines grillées NOTRE JARDIN

Cuisse de poulet bio fermier BIO VILLAGE

Crème légère DELISSE

Pâte feuilletée BIO VILLAGE

 

Pour voir le pas à pas de ma recette et le déroulé

CLIC et CLIC

Voilà de quoi vous mettre en appétit......

 P1640297-001

 

P1640303-001  

  J'espère que vous aussi allez tenter votre chance

Cette recette fera t elle venir le printemps?

Merci à Claire et Violette de Canalblog qui m'ont fait confiance et permis de relever un beau défi.

Claire a fait une mise en page vraiment jolie en mettant ma recette très en valeur.....Bravo et merci!

 

Belle soirée

 

     acys_nicole_chat_balance    

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une entrée fraîche et ensoleillée très appétissante !
Répondre
V
Bonne chance!
Répondre
B
Miammmmmm, miammmm, miammmm ! Bon, moi je vais manger ma pomme toute tristounette !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
N
bonne chance ma belle !
Répondre
J
Un grand bravo ma chère Nicole pour cette superbe recette ensoleillée ! J'y pensais depuis un moment à ces concours, j'ai également "la carte" hi, hi, hi !!!! Tu me donnes envie de m'y pencher un peu plus sérieusement ! Merci de nous régaler avec cette belle assiette, gros bisous. Jeanne
Répondre
Publicité