750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2013

Des partenaires très généreux cette semaine encore......+ Premier prix pour ma table de Pâques

 

 

J'ai reçu de PROTEGG un gros carton de produits pour faire des essais et les photos de leur nouveau site.

Une responsabilité que je prends à coeur et je vais faire de mon mieux pour rendre un beau travail.

Je ne vous détaille pas le volumineux colis aujourd'hui mais, vous verrez au fur et à mesure, mes tests avec les photos correspondantes.

Merci à Pascal pour sa confiance qui me touche infiniment.

 

logo protegg

 

 GREENWEEZ.COM qui m'a fait un réassort de produits bien utiles dans ma cuisine.

Ce site est celui des produits bio par excellence...pour une vie saine.

P1650529-001

 1 paquet de spéculoos d'épeautre bio

1 paquet de spéculoos sablés à la cannelle et miel bio

1 tablette de chocolat dessert noir After ego bio

1 tablette de chocolat noir bio Kaoka

1 coccinelle toute jolie en chocolat au lait bio

 

 

ST DALFOUR m'a offert de jolis produits suite à la selection des 3 recettes du mois.

Super sympa!!!

P1650627-001

Et un joli tablier pour compléter ma collection

P1650629-001

 

Un réassort d'épices de MILLE ET UNE EPICES

- 4 épices

- graine de moutarde

- sésamé doré

- poivre de Jamaïque

- pavot bleu

P1650700-001

 

 Un joli assortiment des nouveautés DELACRE

1 boite de Spritz citron

1 boîte de Spritz tout chocolat

1 grosse boîte de délicieux biscuits "Tea Time".

Une boîte magnifique!!!

P1650759-001

€marque delacre institutionnel

Aurore m'a envoyé les nouveautés ZAPETTI RAYNAL ET ROQUELAURE

Légumes méditérannéens haricots blancs et 4 céréales

Légumes gourmands fèves, flageolets et blé

 

P1650849-001

 

Et puis la cerise sur le gâteau

Ma table de Pâques a participé au concours table de Pâques chez TRADILINGE LE FIL DE CHARLINE et j'ai remporté le premier prix du jury.

P1630854-001

 

Moi qui adore les jolies nappes, je suis heureuse comme tout....
Encore une table en perspective.

 

P1650846-001

 

N'oubliez pas de jouer pour gagner des chocolats.

Pour votre participation: CLIC

 

 

logo Arbre à C - copie

 

 

Ballotin choco

 

Belle journée

 

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations ma douce Nicole, tu le mérites vraiment !<br /> <br /> Et tu vas pouvoir encore nous concocter de bonnes et belles choses avec tout ce que tu as reçu ! Plein de gros bisous
Répondre
C
Woua! le premier prix pour ta table de Pâques, bravo. Ils ont bien choisi, ta table était splendide, tu l'as bien mérité.Tu as reçu de belles choses pour nous faire de délicieuses recettes à venir. Bisous
Répondre
N
Super tous ces partenaire!!!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et des caresses à Miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
L
Bien remplie ta boîte aux lettres ! J'ai aussi reçu ces plats prépares, je suis impatiente de les goûter ;)
Répondre
T
felicitation pour ce 1ier prix et tes sponsors sont formidabbles de belles et bonnes choses pour nous faire de bonnes recettes pour les papilles et u enchantement pour les yeux tinou66
Répondre
Publicité