750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2013

CONCOURS FÊTE DES MERES + recettes "light" des autres blogs ou lectrices......

 

 GRAND JEU DE LA FÊTE DES MERES

 Pour participer et connaître les modalités du jeu

 CLIC

 jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

 

Un grand merci aux personnes qui me suivent dans cette rubrique des beaux jours.

De belles recettes légères et de jolis blogs à visiter par la même occasions.

N'hésitez pas à participer à ce challenge amical.

Je poste chaque jeudi une recette légère.

Si vous même, dans la semaine, vous poster le même genre de recette, mettez sur votre blog un lien vers NICOLE PASSIONS en parlant de cette rubrique et en retour, je vous mets à l'honneur dans le WE.

 

Flan au lait d'amandes et brunoise de fraises-au sucre de canne de Céline

 

Flan-lait-d-amande-fraises2

 

 

Jeanne et son dos de cabillaud a la creme de sirop d'erable curry gingembre sur un lit d'oignons rouges

 

DSCF1815

 

Hachis-camarguais de Natty

hachis-camarguais2

 

Papillote de poisson à la provençale de Coco de Nice

coco

 

Rappel de ma recette "light" de la semaine

Dos de cabillaud tomates séchées origan thym citron, spaghettis de carottes courgettes curry

 

P1660198-001

 

Un grand merci à mes copinautes participantes de cette semaine.

 Belle journée


  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou Nicole, de retour de vacances je prends enfin le temps de venir te voir ;-)<br /> <br /> Quelle belle idée cette nouvelle rubrique light, je suis preneuse car après avoir voulu faire un peu de shopping je me suis rendue compte que le blog avait aussi un côté négatuf lol oui oui on ne peut pas tout goûter et ne pas prendre un gramme !<br /> <br /> Alors je vais te suivre ;-)<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
C'est clair les recettes ont l'air trop bonnes, ça me donne faim !<br /> <br /> Bravo bisous
Répondre
S
De bien jolies recettes ! bravo !!!<br /> <br /> Bon dimanche ma Nicole bisousssssss
Répondre
A
Quand je vois toutes ces recettes légères je n'ose pas vous dire ce que j'ai mangé ce soir ! Bravo aux réalisatrices !
Répondre
P
Miam ces recettes !<br /> <br /> Celle du hachis camarguais me tente bien !<br /> <br /> Bisous douce Nicole
Répondre
Publicité