750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 405 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 583
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2013

Menu du WE......Cappucino de radis, veau roulé fromage raclette jambon d'Aoste amandes effilées, crumble fraise rhubarbe.....

 

Un menu pour ce premier WE du joli mois de mai....Enfin joli, c'est vite dit.............On chauffe encore les maisons!

Pour retrouver les recette du jour, CLIC sur l'intitulé de la recette et vous serez redirigés

ENTREE

Cappucino de radis.....

   

P1460495_001

 PLAT

Veau roulé aux épinards, fromage à raclette et jambon d'Aoste amandes éffilées, sauce aux champignons, semoule parmesan

 P1610271-001

 DESSERT

Crumble de fraises rhubarbe et spéculoos.....

  P1450426_001

 

GRAND JEU DE LA FÊTE DES MERES

  Pour participer et connaître les modalités du jeu

  CLIC

  jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

acys_nicole_chat_balance

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un délicieux menu comme j'aime et j'ai toujours envie de passer à table devant tes jolies recettes ! Merci et bravo ma chère Nicole, gros bisous. Jeanne
Répondre
M
gros coup de coeur pour ce crumble... me tarde de trouver de la rhubarbe au marché!!! on va se régaler!!<br /> <br /> bon we Nicole!
Répondre
N
Super menu du week-end!!!Qui devrait faire venir le soleil!!!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie. <br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
D
sympa ce menu ! merci
Répondre
D
merci ma douce pour ces bonnes idées <br /> <br /> bises de dany
Répondre
Publicité