750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2013

Ma recette BAVAROIS AUX FRAISES a été choisie par ST DALFOUR pour concourir......J'ai besoin de vous....

 

Pour le 2ème mois consécutif, une de mes recettes a la chance d'être choisie parmi les 3 meilleures recettes du mois chez ST DALFOUR.

A présent, pour gagner, à vous de me soutenir ....

Pour cela, il faut vous rendre sur Facebook

Ma recette est la N°2

BAVAROIS AUX FRAISES CLIC

Sous ma recette

Cliquez sur j'aime

A votre bon coeur et merci pour celles et ceux qui aimeront.......

Vous pouvez voter jusque fin de semaine

 

86034383_o

 

Belle journée

acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une trés belle recette !! je viens de voter ...<br /> <br /> bizzzz !!!
Répondre
4
j'espère que tu vas gagner bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Je l'ai fait le jour même ;)<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
A
C'est fait ! Bonne chance !
Répondre
F
Et voilà, j'ai voté, je n'ai pas FACEBOOK, mais je pense avoir réussi.<br /> <br /> Bonne chance, et bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Répondre
Publicité