750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 406 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 976 231
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2013

Les nouveaux biscuits "BONNE MAMAN"

 

 

J'ai reçu cette semaine un colis de la maison BONNE MAMAN.

L'idée était de me faire tester les nouveaux biscuits BONNE MAMAN baptisés, "LE QUATRE HEURES de BONNE MAMAN" et de me faire participer à un jeu-concours.

Je ne sais pas si pour vous c'est pareil, mais cette marque me rappelle mon enfance avec les bonnes confitures....

Ces petits biscuits, ils sont tout jolis avec leur nappage chocolat lait. Ils sont croustillants à souhait.

Un packaging très sympa aux couleurs BONNE MAMAN, à carreaux rouges et blancs.

Le tout fabriqué en France, sans conservateur et sans colorant.

Ils ont tout ronds et si craquants que le paquet n'a pas fait long feu. Mais pas de soucis puisque, c'est 2 paquets qui ont été offerts.

A l'occasion  de la sortie de ce nouveau petit biscuit,comme je vous le disais,  Bonne Maman Gâteaux

 organise un grand jeu concours pour les blogueurs avec à gagner un robot Kitchenaid. Pour participer, il suffit de s'inscrire en cliquant sur le lien www.elleetaitunefois.fr/les-jeux et de se laisser guider.

Vous pouvez aussi retrouver plus d'infos sur la page Facebook

Pour ce grand jeu-concours, il faut mettre en scène les petits biscuits en illustrant  avec des photos.

Alors j'ai cogité puis je suis allé au plus simple....

Vous allez assister au goûter d'Alice et Anaïs.

Alice est une création de Brigitte mon adorable copinaute.

Bonne dégustation à vous et belle fin de journée

 

     Voilà ce que j'ai reçu  avant tout......

P1670383-001

Un joli sac

P1670384-001

2 paquets de biscuits

P1670385-001

P1670386-001

Un joli tablier

P1670387-001

 

Et voilà le goûter des filles.....

 

P1670855-001

 

P1670860-001

P1670864-001

P1670869-001

P1670871-001

 

P1670884-001

P1670885-001

 

P1670886-001

P1670889-001

   Pour participer et connaître les modalités du jeu

   CLIC

 

 jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

 

Bon 8 mai

  acys_nicole_chat_balance

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je te pique un petit biscuit pour mon goûter !
Répondre
M
bonsoir Nicole <br /> <br /> la réputation des produits bonne Maman est incontestable et je suis certaine que ces nouveaux biscuits feront bien des heureux!!!très belle ta mise en scène pour la photo...un petit côté intemporel qui convient bien à cette marque je trouve pour ce retour aux sources de l'enfance que cette marque évoque si bien!!<br /> <br /> Bonne soirée et bonne continuation<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> MC
Répondre
K
Un très beau partenariat ! Bravo<br /> <br /> Bis
Répondre
C
Hum, il ont l'air bons ces petits biscuits!
Répondre
G
Mmmm ! ils ont l'air si bons....
Répondre
Publicité