750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
NICOLE PASSIONS
NICOLE PASSIONS
Publicité
Newsletter
2 403 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 978 233
Bannières pour Les Meilleurs Blogs Culinaires de 2019
NICOLE PASSIONS
  • Je suis Lorraine, de Nancy et passionnée de "gastronomie", "arts de la table" et "photos". Mes recettes sont simples et accessibles à tous. J'aime soigner le visuel car, nous mangeons avant tout avec nos yeux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Compteur de visiteurs en temps réel
Pages
Archives
Derniers commentaires
17 mai 2013

Menu du WE......Rillettes de thon basilic, clafoutis courgettes, blanquette de veau, cupcake spéculoos gingembre

 

Coucou!

Toujours temps pourri au programme....

On est patient je trouve mais, on va se consoler dans les assiettes pas vrai?

Je vous mets une suggestion apéritif car, vous pouvez ignorer l'entrée puisque, la blanquette peut être un plat unique.

Pour retrouver les recettes, CLIC sur l'intitulé de la recette

APERITIF

Rillettes de thon au basilic.....Si simple et si bon!

 

P1500002-001

 

ENTREE

Un clafoutis courgette, parmesan, basilic, tomates cerises....

 

 

P1360437_1

 

PLAT

Blanquette de veau vanillée au lait de coco, carottes, champignons de Paris, patate douce riz au jasmin.....

 

P1620862-001

 

DESSERT

Des cupcakes au spéculoos/gingembre...


P1270456_1

 

GRAND JEU DE LA FÊTE DES MERES

Prolongation jusqu'au 31 mai minuit

 Pour participer et connaître les modalités du jeu

 CLIC

 jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

 Belle journée 

 

acys_nicole_chat_balance 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe menu du week-end,hummmmm!!!Je me régale!!!<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Pleins de gros gros bisous ma douce et pleins de caresses à miss Gypsie.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton petit coquelicot
Répondre
L
ce week-end, je m'invite à ta table ;)
Répondre
A
Un beau menu pour ce week end encore froid et pluvieux apparemment !!!
Répondre
P
Oh les rillettes, je les avais oubliées et pourtant, j'ai bien envie de les faire !<br /> <br /> Le clafoutis, je l'ai déjà fait, il était délicieux !<br /> <br /> La blanquette me parait délicieuse mais je ne sais pas où trouver tous les ingrédients...<br /> <br /> Merci pour ces rappels de tes recettes ! <br /> <br /> Miam encore une fois douce Nicole !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
C'est tres beau et très appetissant!!!merci pour lepartage<br /> <br /> malheureusement, je n'y gouterais<br /> <br /> je passe le WE seule<br /> <br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
Publicité